Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Non Ego question ne troll pas y a vraiment que sa de bien dans le jeu (et encore....)

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Ma phrase était pour plaisanter, j'ai un peu exagéré.
Mais n'empêche, ça m'étonne qu'au bout de trois jeux, si j'en crois ce que vous disiez dessus, ils n'aient touours pas corrigé les défauts. :/

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Eh oh ! Le jeu est bon les gars, arrêtez de dire des conneries. C'est pas le best game du siècle, mais il est bon. Et les graphismes, boarf, t'as des espèces de paysages tout moches par moment. Moi, c'que je retiens, c'est le système de combats et ses classes, puis l'ost. Et ligntning qui est super belle aussi. Elle est tout ce qu'il y a de plus banale, mais elle a un p'tit quelque chose ... Je sais pas.

Edité par Eiki le 09/03/2014 - 20:32

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Pour le 1 je ne connais que la review de Hooper, pour le 2 j'ai joué une heure j'ai arrêté, pour le 3 je connais pas. Mais vu ce qu'il s'est passé avec ceux d'avant :/.
On est pas vraiment obligé de jouer au jeux pour ce faire un avis dessus, quand on connais la série surtout, on a qu'à entendre ce qui se dit pour savoir si sa va nous plaire ou pas. Dans le FF13, ils mettent beaucoup trop l'accent sur l’héroïne qui pourtant n'est pas aussi intéressante que ça.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Dans le FF13, ils mettent beaucoup trop l'accent sur l’héroïne qui pourtant n'est pas aussi intéressante que ça.

Si c'était là le seul défaut ^^ le jeux est tellement pourrave qu'ils ont été obligé de sortir un patch à 50 boules, j'en reviens toujours pas......

El Tom Cruzinho

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Que celui qui a joué au dernier lève la main ! Ça sera mieux que des j'ai entendu et des j'ai lu :p ...

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

eiki a écrit:
Et ligntning qui est super belle aussi. Elle est tout ce qu'il y a de plus banale, mais elle a un p'tit quelque chose ... Je sais pas.

Oh, je sais! C'est juste qu'elle est l'héroïne la plus classe de l'histoire des Final Fantasy ( enfin, c'est mon avis... )!

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Membre bloqué

Citation:
Que celui qui a joué au dernier lève la main ! Ça sera mieux que des j'ai entendu et des j'ai lu :p ...

FF13 ou FF13-2 ?^^

pour ma part j'ai fait que le FF 13 normal à la moitié pour voir ce que ça donnait et ça m'a amplement suffit ^^ peut être que toute la série est pas comme ça mais en tout cas ça m'a bien dégoutté ^^

Edité par IIDarkSonicII le 09/03/2014 - 21:04

El Tom Cruzinho

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Globalement, j'y ai joué quelques heures, et j'ai pas aimé. Après j'ai l'avis d'un autre mais qui va vraiment, VRAIMENT pas te plaire.

il s'appelle spoony.

Membre bloqué

Citation:
Oh, je sais! C'est juste qu'elle est l'héroïne la plus classe de l'histoire des Final Fantasy ( enfin, c'est mon avis... )!

cte blague sérieux ^^ elle dégage rien du tout ouais, aucune émotio, rien du tout..... le perso principal le moins attachant et charismatique du jeu ^^

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé