ça peut quand même se faire buter par une balle, un zombie. Même les momies, d'ailleurs.
Moui, enfin on résiste toujours mieux que les gens ordinaires.
mais ce n'est pas tout, question a écrit:
bravely default est un mauvais jeu.
Sérieux?
Zut, moi qui croyais avoir découvert un bon petit RPG de plus... >_<
question, étant très bavard, a écrit:
j'ai fini le zelda sur 3DS "a link between worlds" et force est de constater que pour une suite/remake/on-avait-pas-d-idée, Il est de ce qu'on pouvait faire de mieux avec un tel matériaux de base, hormis sa difficultée risible.
Pour ma part, je ne l'ai pas terminé mais force est de constater que ce jeu est indéniablement bon. Moi même qui n'était jusque là pas particulièrement fan des Zelda, j'ai difficilement pu lâcher la 3DS. Le seul point qu m'a énervé, c'est la quête des petits poulpes. :p
Ouais, bon, ça peut être pire... Je peux être fan de skyward sword ;p
Ça serait bien oui :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je trolle, egogo le jeu n'est pas si mauvais que ça. Mais écarte les biens les fesses au chapitre 5, et prends de la vaseline.
Les poulpes, c'est assez easy, si tu utilises les petites épingles que tu fout sur ta carte. Le seul truc qui me faisais chiez (même si je trouve ça très malin) c'est que certains des objets pour les récupérez sont disponibles en quête annexe ou difficile d'accès (moufle de titan, si tu sais pas où elle est, ben t'es niquée).
Moui, enfin on résiste toujours mieux que les gens ordinaires.
Sérieux?
Zut, moi qui croyais avoir découvert un bon petit RPG de plus... >_<
Pour ma part, je ne l'ai pas terminé mais force est de constater que ce jeu est indéniablement bon. Moi même qui n'était jusque là pas particulièrement fan des Zelda, j'ai difficilement pu lâcher la 3DS. Le seul point qu m'a énervé, c'est la quête des petits poulpes. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ça serait bien oui :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je trolle, egogo le jeu n'est pas si mauvais que ça. Mais écarte les biens les fesses au chapitre 5, et prends de la vaseline.
Les poulpes, c'est assez easy, si tu utilises les petites épingles que tu fout sur ta carte. Le seul truc qui me faisais chiez (même si je trouve ça très malin) c'est que certains des objets pour les récupérez sont disponibles en quête annexe ou difficile d'accès (moufle de titan, si tu sais pas où elle est, ben t'es niquée).
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Gné, ça veux dire quoi cette phrase? :p
Je préfère sortir de la Grotte avant que ça ne... hey, qui a condamné la porte de sortie? :o
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Je veux juste dire ego, que le jeu prend une tournure de grosse arnaque à partir de ce moment précis. En ce qui concerne B.D.
Et je peux savoir pourquoi il change autant à ce moment précis ( me faire spoiler m'importe peu )?
pasaiy -> Bien d'aimer le jeu avec la zone-temps-de-chargement ?
Le pire c'est que c'est même pas des conneries c'est comme sa jusqu'à la fin du jeu X_X
Ah oui, je comprends mieux!
Ca doit être effectivement assez épuisant et énervant. :p
Faut jouer au tales of et suikoden les mecs, y a que ça de vrai ;).