Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Mackss a écrit:
ou alors , tu la laisse enterrer quelque part, tu la redéterre dans quelque semaines, et tu recherche tout les os, que tu recolle un par un, c'est mieux qu'un puzzle 3D

Et après tu attrapes une maladie grave parce que tu as tripoté de la viande morte en décomposition qui se trouvait dans la terre (dans laquelle on trouve pas mal de germes cracra). :V

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Et après tu attrapes une maladie grave parce que tu as tripoté de la viande morte en décomposition qui se trouvait dans la terre (dans laquelle on trouve pas mal de germes cracra)

parce que tu crois que la poignée des chiottes du mac do est moins de bacterie ? xD

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Le risque de choper le tétanos est moins élevé dans un McDo. :V

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Membre bloqué
Portrait de Baki
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472

quel est le montant maximale d'un objet que l'on peut envoyer en contre remboursement ? 800 euros ?

Edité par Baki le 07/03/2014 - 22:52
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Bidonjour, la grotte!
Je viens de me rendre compte qu'un film Bollywood qui m'avait l'air génial ( je ne me souviens plus du nom ) sortait dans énormément de pays. A titre d'exemple, il sort dans quasiment toutes les salles australiennes. Mais il ne sort que dans 4 salles dans toute la France!!!
Watt ze phoque!

Edité par Ego le 08/03/2014 - 11:12

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Ça doit pas faire assez français pour la France, c'est comme "The Day of the doctor" ça devait faire trop british pour sortir en France :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Clairement!
The Day of the Doctor m'avait l'air bien, de ce que j'en ai vu ( j'en avais entendu parler et j'ai regardé d'un peu plus près le film par la suite ), pourtant en France... pouf.

Pour les films Bollywood, c'est pareil! Même le film Don, un film d'action qui déchire, avec Sharukh Khan dans le rôle principal ( c'est à dire l'acteur le plus célèbre du monde, avec plus de 3 milliards de fans et il réalise l'exploit de puer la classe tout en restant très modeste )..... rien en France!
Je suis obligé, dans 99% des films Bollywood que je me procure, d'être dans l'illégalité. :/

Je ne comprend pas cette bizarrerie de la France.

Edité par Ego le 08/03/2014 - 12:22

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Bah je ne saurais pas l'expliquer non plus, mais déjà la France a son cinéma français qui est... spécial on va dire :p Après peut être qu'il n'y a pas assez de publique pour les films de Bolliwood en France mais bon ça m'étonnerais, pareil pour Doctor Who il y a quand même pas mal de fans en France aujourd'hui.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

Peut-être parce que c'est de la merde ?

Portrait de soun
Contributions: 7095

Citation:
Je suis obligé, dans 99% des films Bollywood que je me procure, d'être dans l'illégalité. :/

C'est que tu dois être la deuxième personne française que je connaisse à apprécier le cinéma bollywoodien. Perso il m'insupporte, et ce doit être le cas de beaucoup de distributeurs français. Ce qui est bien dommage pour vous :/

Après j'ai vu qu'ils avaient fait une édition blue ray de voltage si ça te tente ^^

Edité par soun le 08/03/2014 - 13:00

Sujet verrouillé