Après j'ai vu qu'ils avaient fait une édition blue ray de voltage si ça te tente ^^
Merci de l'info, mais je sens que je ne mettrais que la VO. :p
Il faut savoir aussi que le nombre de français fans de Bollywood augmente chaque année, même si il reste faible.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Pasaiy, tu est cruel! :O
Qui plus est, Dunkio et moi somme impossibles à tuer avec de simples balles, lui étant un zombie et moi, une momie.
Non, on va l'attraper pour qu'il ne s'échappe plus du site. :P
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
De toutes façons, tout le monde c'est que les fans de docteur who sont nuls et que bravely default est un mauvais jeu.
Ah bon, moi je le c'estvais pas :o
Spoiler ▼▲
Désolé :p Je déteste faire ça d'autant plus que je fais plein de fautes mais tu m'as cherché :p
Ouais, bon, ça peut être pire... Je peux être fan de skyward sword ;p
D'ailleurs (magnifique transition) j'ai fini le zelda sur 3DS "a link between worlds" et force est de constater que pour une suite/remake/on-avait-pas-d-idée, Il est de ce qu'on pouvait faire de mieux avec un tel matériaux de base, hormis sa difficultée risible.
Merci de l'info, mais je sens que je ne mettrais que la VO. :p
Il faut savoir aussi que le nombre de français fans de Bollywood augmente chaque année, même si il reste faible.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
c'est ce que j'ai cru comprendre.
Après vu qu'il existe une demande il y aura forcément une réponse un jour ou l'autre ^^
Bouahaha vous m'espériez mort mais je suis revenu d'entre les défunts!:p
Un zombie :o
Pasaiy, tu est cruel! :O
Qui plus est, Dunkio et moi somme impossibles à tuer avec de simples balles, lui étant un zombie et moi, une momie.
Non, on va l'attraper pour qu'il ne s'échappe plus du site. :P
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
ça peut quand même se faire buter par une balle, un zombie. Même les momies, d'ailleurs.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Dans le pire des cas j'ai:
De toutes façons, tout le monde sait que les fans de docteur who sont nuls et que bravely default est un mauvais jeu.
Ah bon, moi je le c'estvais pas :o
Ouais, bon, ça peut être pire... Je peux être fan de skyward sword ;p
D'ailleurs (magnifique transition) j'ai fini le zelda sur 3DS "a link between worlds" et force est de constater que pour une suite/remake/on-avait-pas-d-idée, Il est de ce qu'on pouvait faire de mieux avec un tel matériaux de base, hormis sa difficultée risible.