Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

soun a écrit:
Après j'ai vu qu'ils avaient fait une édition blue ray de voltage si ça te tente ^^

Merci de l'info, mais je sens que je ne mettrais que la VO. :p
Il faut savoir aussi que le nombre de français fans de Bollywood augmente chaque année, même si il reste faible.

Edité par Ego le 08/03/2014 - 13:20

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

c'est ce que j'ai cru comprendre.
Après vu qu'il existe une demande il y aura forcément une réponse un jour ou l'autre ^^

Edité par soun le 08/03/2014 - 13:25

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Bouahaha vous m'espériez mort mais je suis revenu d'entre les défunts!:p

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Un zombie :o

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Pasaiy, tu est cruel! :O
Qui plus est, Dunkio et moi somme impossibles à tuer avec de simples balles, lui étant un zombie et moi, une momie.
Non, on va l'attraper pour qu'il ne s'échappe plus du site. :P

Edité par Ego le 08/03/2014 - 17:28

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

ça peut quand même se faire buter par une balle, un zombie. Même les momies, d'ailleurs.

Portrait de Pasaiyen

Dans le pire des cas j'ai:

Spoiler

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de question

De toutes façons, tout le monde sait que les fans de docteur who sont nuls et que bravely default est un mauvais jeu.

Edité par question le 08/03/2014 - 17:43
Portrait de Pasaiyen

Citation:
De toutes façons, tout le monde c'est que les fans de docteur who sont nuls et que bravely default est un mauvais jeu.

Ah bon, moi je le c'estvais pas :o

Spoiler

Portrait de question

Ouais, bon, ça peut être pire... Je peux être fan de skyward sword ;p

D'ailleurs (magnifique transition) j'ai fini le zelda sur 3DS "a link between worlds" et force est de constater que pour une suite/remake/on-avait-pas-d-idée, Il est de ce qu'on pouvait faire de mieux avec un tel matériaux de base, hormis sa difficultée risible.

Edité par question le 08/03/2014 - 17:47
Sujet verrouillé