Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

Bon, vous me rassurez!
A vrai dire, j'étais persuadé, lors de son annonce, que c'était juste un film " j'exploite un film hyper connu et j'en fais une suite juste pour empocher un maximum de fric ". :p
Mais bon, ces doute étant levés je le regarderais volontiers. :)

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

j'adore la moto de kevin Flynn ! c'est le meme modèle que dans le premier film ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

D'ailleurs j'ai eu envie d'acheter le jeu sur DS ou Wii juste pour pouvoir faire des combats de motos comme dans le film. Mais je me suis retenu.

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

ta bien fait , les jeux en général sont pas terrible ( ce qui est assez paradoxal quand on y pense X) )
bon allez maintenant je regarde alien ! qui me suis ??? :p

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Tiens si tu veux jouer au jeu de la moto ;):

http://www.jeuxenflashgratuit.com/jeux-adresse/fl-tron-20-439/

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Moi je cherche les Rambo
Sinon comme vous le savez Kurka Wonda et moi travaillons actuellement sur la creation d'un hymne pour Hooper.fr
Mais nous n'avons pas encore de melodie et nos talents de musiciens sont bien faibles (je peut me debrouiller avec une flute et il joue un peu de piano) c'est pourquoi je cherchai un compositeur a l'ame charitable qui accepterai de me joindre par MP pour m'aider avec la melodie.

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Avant de parler d'un remake, on parle de l'original (qui est bien souvent un cran au-dessus BTW) :

L'esthétique est assez unique il faut l'avouer!

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

J'imagine la tête des gens quand ils ont regardé le film original lors de sa première sortie. Les effets spéciaux devaient déchirer pour l'époque.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Eh oui! Autant que ceux du remake sont passe partout et dans l'air du temps parmi les films SF actuels.

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

quora ! <3

ben disont que le 1 avait une histoire trop complexe par rapport au moyen de l'époque, il se sont quand meme bien tiré au final, mais quand on le revoi maintenant, le film a extremement mal vieilli

alors que tron legacy , je ne sait pas si ça vous a fait la meme chose, mais la premiere fois que je l'ai vu, il m'a carrement transporté, je n'était plus dans mon lit en train de le regarder, mais ce film m'a fait décollé

bref, pour moi 2010 a était une grande année pour les film

Sujet verrouillé