je ne comprendrai jamais les gens qui invente ce genre de programme :S
quand c'est un programme qui permet de débridé quelque chose ou donner d'avantage de possibilité a une utilisation, je plussoi la chose, mais quand c'est un programme qui permet de rentré dans la vie privé de quelqu'un, je trouve que c'est ce genre de log pourri qui pourri le net
vous n'aimeriez pas qu'on touche a votre vie privé ? alors pourquoi toucher a celle des autres ?
Ego, tu n'es pas au bout de tes peines.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ca fait souvent cet effet. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Rassures-toi, je n'ai aucune envie d'être au bout de mes peines!
Par contre, lors de sa vidéo Spécial Vidéos Québécoises, c'est moi où il y a un "X" qui reste un dixième de seconde, sans raison? :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Il fait ça souvent, t’inquiètes pas.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Y'a quelqu'un? x)
Je savais qu'avec le hack on peut faire plein de chose,mais là...
http://www.android-zone.fr/faceniff-hacker-un-compte-facebook-grace-au-wifi/
La vache, c'est vraiment dangereux ce truc! :O
En plus, ça ne marche pas que sur Facebook, loin de là! :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Je l'ai sur mon Android.
J'ai essayé avec mon compte Youtube et ça refroidi,en effet...
je ne comprendrai jamais les gens qui invente ce genre de programme :S
quand c'est un programme qui permet de débridé quelque chose ou donner d'avantage de possibilité a une utilisation, je plussoi la chose, mais quand c'est un programme qui permet de rentré dans la vie privé de quelqu'un, je trouve que c'est ce genre de log pourri qui pourri le net
vous n'aimeriez pas qu'on touche a votre vie privé ? alors pourquoi toucher a celle des autres ?
IL NE PEUT EN RESTER QU'UN !
alors la dedans , qui regarde Highlander ?? :)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube