Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: La Grotte 2.0

Il faut savoir lire entre les lignes mon cher Ego !

Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362

C'est quand même cool,nan ?
Comme ça,EA réfléchira à 2 fois avant de lancer un système d'achats in-apps à vomir.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Pas mal, pas mal.

Tu nous fais quand un tuto pour pouvoir voler les jeux dans les magasins sans que l'antivol ne sonne à la sortie ?

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Tu nous fais quand un tuto pour pouvoir voler les jeux dans les magasins sans que l'antivol ne sonne à la sortie ?

Spoiler

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Mackss a écrit:
j'ai deja testé de maniere professionnel

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:

Spoiler

Mackss-> Maintenant les vigils vérifient les sacs et demande les factures avant de sortir.

Edité par prototype335 le 04/03/2014 - 22:55

Portrait de Mackss

Citation:
Maintenant les vigils vérifient les sacs et demande les factures avant de sortir.

sauf que moi j'ai deja été vigile et j'ai deja aussi était réponsable de sécurité d'un magasin

si le vigile n'a pas de raison de d'interpeler, il n'a aucune autorité a t'obligé de montrer ton sac, il n'a pas le droit "normalement" de te retenir (sauf si raison valable (que tu sonne au antivol ou que t'a été pris en flag)
la seul chose qui fait qu'on "obéis" a un vigile, c'est parce que les vigile sont parfois méchant et en ont rien a foutre de la déontologie professionnel

bref, un vigile a le droit de te demandé a vérifié ton sac, mais il n'a pas le droit, ni de t'obligé, ni de fouiller, ni de te retenir

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Oui j'ai déjà entendu ça, normalement le vigile doit appeler la police et attendre qu'elle arrive pour fouiller nous fouiller non? Mais si on se tire le vigile ne peut rien faire?

Je m'en souviens à un moment y en a un il s'est fait cramer en train de voler quelque chose dans un magasin (le voleur et le vigile allez se battre XD) la police est venu elle l'a embarqué et quelques heures plus tard il est revenu normal dans le magasin et refaisait un tour des rayons XD.

Portrait de Mackss

oula proto, un vigile n'a pas le droit de fouiller !!!!

il a juste le droit de te demandé a regarder dans tes affaires ou a palper mais surtout pas fouiller, meme avec la police
mais comme tu dit, les vigiles, c'est un boulot assez délicat, il faut trouvé l'équilibre, tu n'a pas le droit de te battre , mais t'y va quand meme xD car tu as un statue certainement plus avantageux que l'autre envers la police

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Dis donc, vous avez l'air trop expérimentés dans ce domaine. A mon avis, cela cache quelque chose. :P

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Sujet verrouillé