Je suis probablement moins âgé que toi ! Mais excuse moi de te le dire mais quand je lis les post d'anaïs, j'ai l'impression que c'est fait par trichelieu (donjon d'acide).
EN plus, c'est dommage, parce que ce que tu as dit dans le topic "qu'est-ce que c'est d'être mature ?" était plein de sens !
parce que ce que tu as dit dans le topic "qu'est-ce que c'est d'être mature ?" était plein de sens !
je te remercie ^^
c'est vrai que certaines personnes dans la grotte se demandent , dont toi en particulier , pourquoi un gosse de 19 piges marque des messages de gamins ou complétement WTF , la réponse est simple : j'aime mettre ce genre des message et jouer à des jeux comme l'attaque surprise sur kikoo land parce que j'en ai envie !
la musique qui va avec mon monologue :p ▼▲
3615 ma life oblige ▼▲
quand j'tais au collège je sortais pas de chez moi , sauf pour aller au collège , et je pouvais pas jouer avec mes copains/copines à cause de mes parents , la grotte me permet donc de rattraper le temps perdu avec mes nouveaux amis , donc si je met des messages qui n'ont pas de sens ou complétement gamin pour mon Age , c'est normal !
Je viens de créer dans la section Modern Gaming un topic sur un obscur jeu indie exclu PC pas très bien accueilli à l'époque et oublié depuis (qui n'était même pas si bon que ça malgré un concept de base alléchant). "Attention chérie, ça va bider". :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Ouais,en plus j'ai cette application,je l'ai testé sur la CB de mon père, et je dois dires que ça fait froid dans le dos !
Les gens qui ont conçu ce système pour la protection du terminal de la carte sont stupides !!
Même le Pass Navigo est plus sécurisé !!
Je suis probablement moins âgé que toi ! Mais excuse moi de te le dire mais quand je lis les post d'anaïs, j'ai l'impression que c'est fait par trichelieu (donjon d'acide).
EN plus, c'est dommage, parce que ce que tu as dit dans le topic "qu'est-ce que c'est d'être mature ?" était plein de sens !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Question > T'façons soit t'a 6 ans, soit t'a 84 ans.
Edit : Ce que j'ai écris a surement du sens mais c'est pas pour autant que j'ai 40 ans ! :p
je te remercie ^^
c'est vrai que certaines personnes dans la grotte se demandent , dont toi en particulier , pourquoi un gosse de 19 piges marque des messages de gamins ou complétement WTF , la réponse est simple : j'aime mettre ce genre des message et jouer à des jeux comme l'attaque surprise sur kikoo land parce que j'en ai envie !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ce n'est pas à toi que j'adressais le message, mais à anaïs, raika.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
AH ! bon ba j'ai rien dit alors :p
Caribou live sur youtube
Je viens de créer dans la section Modern Gaming un topic sur un obscur jeu indie exclu PC pas très bien accueilli à l'époque et oublié depuis (qui n'était même pas si bon que ça malgré un concept de base alléchant). "Attention chérie, ça va bider". :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Et après on nous dit que les CB sont sécurisées...
psycho = oki jvais voir sa tout de suite !
ultra = ouais j'ai vu sa aussi , les CB ne sont jamais réellement en sécurité finalement !
Caribou live sur youtube
Ouais,en plus j'ai cette application,je l'ai testé sur la CB de mon père, et je dois dires que ça fait froid dans le dos !
Les gens qui ont conçu ce système pour la protection du terminal de la carte sont stupides !!
Même le Pass Navigo est plus sécurisé !!
sarko en direct sur bfm tv