Alors comme ça vous voulez créer un hymne pour le site. Intéressant. En tout cas ça va être dur vu que vous ne voulez utiliser que des expressions du Hooper. Allez, je m'y colle (du moins j'essaye.)
C'est incroyable ces messages qui servent à rien et qui peuvent faire revivre la Grotte ! :p Limite on parle de chaussettes ou de spaghettis et la Grotte en fait tout un débat....................... Ah mais en fait j'avais déjà réussi à lancer ce genre de débat ! oO C'était pas si mal en fait. :p
Bon sinon comment savoir si les souris aiment vraiment le fromage ?
Alors comme ça vous voulez créer un hymne pour le site. Intéressant. En tout cas ça va être dur vu que vous ne voulez utiliser que des expressions du Hooper. Allez, je m'y colle (du moins j'essaye.)
J'avais pensé le faire sur cette mélodie la. J'attends l'avis de la grotte.
ahahahah ! sa serait énorme !
ba pourquoi pas ;)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Qui,dans le coin,aime Snoop Dogg ?
Peace pour ce song :
J'ai un épis.
Mikado + Ricola + Orangina = Masteeeeeeer Combooooooo !!!
Oh la publicité gratuite pour les sponsors de Hooper !!
Déjà que les vidéos de Hooper en sont envahies, pour lui faire une rentrée d'argent facile à notre insu, tu en rajoutes une couche :O
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
arg j'ai tout sauf le ricola !!! :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Remplace le par du
cyanuredu fromage corse !Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Indibutablement ! Frère Babu, il reste un espoir ! Le dernier gzbrhs n'est pas encore mort, c'est moi ! Ha ha ha !
PS: pour ceux qui n'ont pas vu la référence -->
C'est incroyable ces messages qui servent à rien et qui peuvent faire revivre la Grotte ! :p Limite on parle de chaussettes ou de spaghettis et la Grotte en fait tout un débat....................... Ah mais en fait j'avais déjà réussi à lancer ce genre de débat ! oO C'était pas si mal en fait. :p
Bon sinon comment savoir si les souris aiment vraiment le fromage ?