nan en vrai je sais pas ! sois c'est de la peinture ou de un trucage , mais elle est pas violette en vrai ^^'
chut ! dit pas ça ! maintenant anais va nous faire une dépression
mais non qu'elle est bien violette dans la vie, c'est la vache qui viens du monde de elfmaniac
Première expédition dans la grotte ! J'ai toujours aimé la spéléologie ^^
Bref, pour en revenir à l'hymne... il faut d'abord concevoir les caractéristiques. Un hymne est normalement chanté dans la langue commune du pays, donc il faudra prendre en compte le dialecte si particulier qui caractérise la communauté :p .
Pour la forme, il faudrait organiser le tout en strophes (pourquoi pas versifiées) et peut-être un refrain ?
Je veux bien réfléchir à la rédaction des paroles, mais j'ai besoin de matière... il faudrait que j'étoffe mes connaissances sur les spécificités de la communauté Hooperienne (ça se dit "Hooperienne" ?!)
chut ! dit pas ça ! maintenant anais va nous faire une dépression
mais non qu'elle est bien violette dans la vie, c'est la vache qui viens du monde de elfmaniac
Une vache extraterrestre ! XD Mais elle fait du bon chocolat :p
Mackss > Une vache du monde de Elf' ? :O Je veux en savoir plus !
un monde ou tout est violet ! celui de elfmaniac ! cette grosse tentacule fascine un grand nombre de hooperiens X)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Bon vous voulez quel genre d'hymne ?
Un truc cool et rafraichissant ! (parce que j'ai soif :p) et chaque phrase doit commencer par L !
Première expédition dans la grotte ! J'ai toujours aimé la spéléologie ^^
Bref, pour en revenir à l'hymne... il faut d'abord concevoir les caractéristiques. Un hymne est normalement chanté dans la langue commune du pays, donc il faudra prendre en compte le dialecte si particulier qui caractérise la communauté :p .
Pour la forme, il faudrait organiser le tout en strophes (pourquoi pas versifiées) et peut-être un refrain ?
Je veux bien réfléchir à la rédaction des paroles, mais j'ai besoin de matière... il faudrait que j'étoffe mes connaissances sur les spécificités de la communauté Hooperienne (ça se dit "Hooperienne" ?!)
On t'a trouvé un employé Fuego :p
Sinon, oui ça se dit "Communauté Hooperienne". ;) M'enfin ici, tout se dit. :p
Attention, kurka wodna, tu veux faire un hymne d'hooper.fr ou de la grotte ?
Si c'est la grotte, tu n'auras droit hélas qu'à "areuh" ou "caca" en uniques mots utilisables pour le vocabulaire.
Dans le cas d'hooper.fr, il s'agira du vocabulaire d'hooper en fait.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Pour la Grotte, penser à rajouter des grossièretés, des citations de clashs, une ou deux phrases de Gigi et la Gêne :p