En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Ah bah oui, il y a un problème. Les lignes sont pas tangentes, ni parallèles. Ce sera la seule chose à changer, honnêtement. Le reste ça marche.
Et il n'y a qu'une ligne pour chaque cercle, pas deux. C'est UNE vision pour les jeune, et une VISION pour les vieux.
à savoir que parallêle c'est ça ||. et tangentes, c'est qu'elle touche le cercle sans le couper (si on continue la droite).
Si tu fais ça, on l'aura notre symbole de drapeau de pays !
C'était d'ailleurs le même problème avec le drapeau de hugosuper2000. Il n'avait pas tenu compte de ses indications.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
ah okay je comprend mieux ! ( oui j'ai oublié beaucoup de notions en géométrie , j'ai toujours été nul en géo de toute façon :p )
et comme sa c'est mieux ???
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
Encore une fois, non. Elle ne sont pas tangentes, les lignes, ni parallêles. C'est ça tangente:
Et ça parallêle :
Il aurait mieux valu que je te montre ça de suite. Je suis désolé.
Pas besoin de faire un nouveau dessin, fais un triangle jaune assez grand en augmentant sa taille vers le bas.
comme sa
Pouvoir aux Franc Maçon !!!!
J'ai cru que c'était un phallus égyptien à cause de la forme triangulaire, sale monstre !!!
"Origami Boy" :p J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
XD la même ^^
Moi je dis ça va.
J'ai cru que c'était un phallus égyptien
En même temps, c'est un peu ce que cherche question depuis environ 1 mois...
Remarque ça fait aussi très illuminati tout ça avec une ptite inspiration "Union européenne" avec toutes ces ptites étoile en cercle :p
Mais elle est sacrément petite.
Ah bah oui, il y a un problème. Les lignes sont pas tangentes, ni parallèles. Ce sera la seule chose à changer, honnêtement. Le reste ça marche.
Et il n'y a qu'une ligne pour chaque cercle, pas deux. C'est UNE vision pour les jeune, et une VISION pour les vieux.
à savoir que parallêle c'est ça ||. et tangentes, c'est qu'elle touche le cercle sans le couper (si on continue la droite).
Si tu fais ça, on l'aura notre symbole de drapeau de pays !
C'était d'ailleurs le même problème avec le drapeau de hugosuper2000. Il n'avait pas tenu compte de ses indications.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
ah okay je comprend mieux ! ( oui j'ai oublié beaucoup de notions en géométrie , j'ai toujours été nul en géo de toute façon :p )
et comme sa c'est mieux ???
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Encore une fois, non. Elle ne sont pas tangentes, les lignes, ni parallêles. C'est ça tangente:
Et ça parallêle :
Il aurait mieux valu que je te montre ça de suite. Je suis désolé.
Pas besoin de faire un nouveau dessin, fais un triangle jaune assez grand en augmentant sa taille vers le bas.
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Pouvoir aux Franc Maçon !!!!
J'ai cru que c'était un phallus égyptien à cause de la forme triangulaire, sale monstre !!!
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
XD la même ^^
Moi je dis ça va.
En même temps, c'est un peu ce que cherche question depuis environ 1 mois...
Remarque ça fait aussi très illuminati tout ça avec une ptite inspiration "Union européenne" avec toutes ces ptites étoile en cercle :p
Pas pour un egy ... j'vais m'arrêter là ... :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p