C'est moi ou la Grotte a tournée esprit bonne enfant ? :p
nan mon cher redum , la grotte reste la grotte , la grotte est un lieu sacrée pour les hooperiens les plus fou ou les moins fou , car on peut parler de tout et de n'importe quoi , yen a qui parlent politique , nous on fait nos délires , la grotte ne peut donc pas tournée à un esprit enfantin , car la grotte est ... tout ! à la fois sérieux et démentielle :p mais bon je suppose que tu sais déjà tout sa ! :)
anais = faut qu'il fasse gaffe aux poissons alors , ils risquent d'être piéger dans sa barbe ! X)
Mackss = mais Anaïs n'a aucun problème !!! c'est vous qui êtes tous bizarres :p
Redrum > Euh oui tout à fait ... :p M'enfin ça je savais déjà mais cas clinique .............. Énigme du père fourras.
A moins que la soupe au poivre soit une drogue ........ :p
désolé du retard , je faisais le dessin pour la yohsiraleuse , et je commençai le drapeau !
hâte de gouter ta soupe ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Talabarbe a dut aller prendre un bain dans le lac car je ne le vois plus :p
C'est moi ou la Grotte a tournée esprit bonne enfant ? :p
Ou sont les salaud qu'on est un truc digne du Tartare ? T_T
Ça dépend de la dose de pavot dedans ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Alors tu es un des alliés de Nitrola, Redrum ?! :O
bientot anais va nous sortir sa purée de gazon, sa soupe de cailloux et son breuvage au goudron
personne vois qu'anais a un probleme xD
redum =
nan mon cher redum , la grotte reste la grotte , la grotte est un lieu sacrée pour les hooperiens les plus fou ou les moins fou , car on peut parler de tout et de n'importe quoi , yen a qui parlent politique , nous on fait nos délires , la grotte ne peut donc pas tournée à un esprit enfantin , car la grotte est ... tout ! à la fois sérieux et démentielle :p mais bon je suppose que tu sais déjà tout sa ! :)
anais = faut qu'il fasse gaffe aux poissons alors , ils risquent d'être piéger dans sa barbe ! X)
Mackss = mais Anaïs n'a aucun problème !!! c'est vous qui êtes tous bizarres :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ça a l'air pas mal la purée de gazon ! En plus y'a plein d'herbe dans la plaine. Je participe à Master Chef junior cette année moi ! xD
Nitroqui ? Ni trop dans le quoi ?
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Est ce qu'on met du sel dans la soupe au poivre?