Tu t'attendais à un retournement de situation à la Usual suspect toi aussi (pc vu comment c'est partit) ? :p
non mais là jsais pas ce qu'ils fument mais ça doit être du double zéro long comme mon bras ^^
en fait j'ai pas compris t'as phrase mais c'est pas grave hein ^^
Citation:
Sa majesté Akeem, le prince de Zamunda! :3
c'est la d'où je viens alors te moque pas, le Zamunda régnera bientôt sur la terre gamin !!
On met du sel que si on aime le sel :p
Captain' > Si Talabarbe nous rapporte des poissons on les feras cuirent tiens ! xD
ça m'a fait du bien cette petite baignade :p
Je vous ai ramener des poissons, enfin c'est pas volontaire, ils se sont accroché a ma barbe :/
Servez-vous :p
Moi je retourne a la tante je vais roupiller un peu, bonne nuit ^^
Oh merci Talabarbe ! ^O^
Moi aussi je vais aller dormir dans la tente, laisse moi une place ! x) Bonne nuit tout le monde ! ^^
IL EST FRAIS MON POISSON !!!!!!!!!!!
moi aussi je go me coucher , je dois être en forme demain ! NUIT à tous !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
oh non, juste au moment où ça commençait à devenir vachement intéressant.......^^
Tu t'attendais à un retournement de situation à la Usual suspect toi aussi (pc vu comment c'est partit) ? :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Oh, IIDarkSonicII, je n'avais pas remarqué ta magnifique image de profil!
Sa majesté Akeem, le prince de Zamunda! :3
non mais là jsais pas ce qu'ils fument mais ça doit être du double zéro long comme mon bras ^^
en fait j'ai pas compris t'as phrase mais c'est pas grave hein ^^
c'est la d'où je viens alors te moque pas, le Zamunda régnera bientôt sur la terre gamin !!
Non mais là c'est pas un truc fumé, c'est par intraveineuse, étrange normalement les champi champi tout drôle ça se mange :p
M'a (troll) phrase tu comprendra si Usual Suspect tu as vu :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
monsieur est connaisseur à ce que je vois ^^
oui jlai vu avec Kaizer Soze et compagnie là, mais je vois pas le rapport c'est tout ^^