Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
L'OST de Resident Evil Revelations nul...
Après j'suis d'accord que la lecture automatique c'est chiant.

Le jour où yaura quelques chose de bien dans cette série préviens moi alors ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Le jour où yaura quelques chose de bien dans cette série préviens moi alors ^^

O_O
Ne rien dire, surtout ne rien dire.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué

Citation:
O_O
Ne rien dire, surtout ne rien dire.

bah pour moi cette série c'est un peu un condensé de tout ce que j'aime pas dans le jeux vidéos si tu veux ^^ et les derniers opus vont pas aider à me faire changer d'avis ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Pasaiyen

Citation:
bah pour moi cette série c'est un peu un condensé de tout ce que j'aime pas dans le jeux vidéos si tu veux ^^ et les derniers opus vont pas aider à me faire changer d'avis ^^

C'est très mal :p
Les derniers opus ne sont pas comparable aux premiers, ce sont des jeux d'actions (pour la plupart bon, sauf le 6 :p), à partir du moment où ont les achètes comme tel, il n'y a pas de raison de ne pas aimé ^^'

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué

et c'est repartit pour une nouvelle série qui va passer à la moulinette ^^

Citation:
C'est très mal :p
Les derniers opus ne sont pas comparable aux premiers, ce sont des jeux d'actions (pour la plupart bon, sauf le 6 :p), à partir du moment où ont les achètes comme tel, il n'y a pas de raison de ne pas aimé ^^'

-c'est hyper couloiresques
-script à tire larigot
-plus ça va moins ça fait peur
-le dernier opus c'est devenu call of duty version tps
-des zombies (comme c'est original, en plus ça demande même pas de bosser l'ia, c'est fantastique !!)
-un scénar nul voir inexistant
-des persos pas du tout charismatiques
-et ok tu dits des jeux d'actions, mais moi sur la jaquette je vois écrit "resident evil" , donc je veux du resident evil sinon c'est du quenellage

El Tom Cruzinho

Portrait de Pasaiyen

Citation:
c'est hyper couloiresques

Resident Evil Revelations non justement :p

Citation:
script à tire larigot

Comme tous les jeux d'actions de cette gen :p
Et puis les script y'en a plein dans les Survival Horror, c'est normal.

Citation:
plus ça va moins ça fait peur

Ça n'a jamais fait peur.
Il y a une ambiance qui se dégage des premiers oui, mais pas de la peur, et je trouve qu'il y a aussi une ambiance qui ressort du 5.

Citation:
des zombies (comme c'est original, en plus ça demande même pas de bosser l'ia, c'est fantastique !!)

C'était original à l'époque, maintenant capcom essaient de changer et on leur dit qu'il ne faut pas...

Citation:
un scénar nul voir inexistant

Donc tu dis ça sans y avoir jouer? :p
Je trouve le scénario de la série très intéressant.

Citation:
des persos pas du tout charismatiques

Bah voyons, c'est la fête là :p

Citation:
et ok tu dits des jeux d'actions, mais moi sur la jaquette je vois écrit "resident evil" , donc je veux du resident evil sinon c'est du quenellage

Quand c'est toujours pareil c'est pas bien, quand ça change c'est du quenellage :p

Portrait de Mistimane
Contributions: 1295

Entièrement d'accord avec Pasaiy !

Spoiler

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Je crois que darksonic n'aime rien, à part le fait de ne rien aimer et de se plaindre.

Portrait de Pasaiyen

Citation:
sauf quand tu dis qu'il y a une ambiance dans RE5 :V

Attention ambiance ne veut pas dire que c'est stressant :p
Je trouve par exemple qu'Uncharted 1 dégage une ambiance particulière, pour RE 5 c'est pareil, rien de flippant de stressant ou quoi que ce soit mais ça met dedans. N'importe quel jeu (ou presque :p) peut (tout les jeux ne dégagent pas d'ambiance :p) dégager une ambiance, c'est ça qui permet de rentrer dans l'univers du jeu pour moi ^^'

Edité par Pasaiyen le 12/01/2014 - 20:59

Membre bloqué

Citation:
Resident Evil Revelations non justement :p

ça fait un seul jeux sur une dizaine et à mon avis dans le jeux t'as genre quelques embranchement c'est tout ^^

Citation:
Comme tous les jeux d'actions de cette gen :p
Et puis les script y'en a plein dans les Survival Horror, c'est normal.

c'est vrai que c'est trop dur de foutre de l'aléatoire ^^

Citation:
Ça n'a jamais fait peur.
Il y a une ambiance qui se dégage des premiers oui, mais pas de la peur, et je trouve qu'il y a aussi une ambiance qui ressort du 5.

le 1 faisait peur pour rappel ^^ mais après ils ont transformé ça en tps bourrin sans aucune saveur ^^ et pour l'ambiance c'est bof bof....

Citation:
C'était original à l'époque, maintenant capcom essaient de changer et on leur dit qu'il ne faut pas...

ils essaient de changer pour faire de la bouse alors tu parles que les joueurs râlent ^^

Citation:
Donc tu dis ça sans y avoir jouer? :p
Je trouve le scénario de la série très intéressant.

j'y ai joué et non le scénar n'est pas intéressant, encore une histoire de virus qui contamine le monde wahou...
et puisa dans les derniers ils se font pas chier ils font même plus de scénar

Citation:
Bah voyons, c'est la fête là :p

bah jsuis désolé mais ce sont tous des stéréotypes selon moi ^^ des persos vu et revu dans les films ricains....

Citation:
Quand c'est toujours pareil c'est pas bien, quand ça change c'est du quenellage :p

oui mais là ça change pour faire de la bouse justement ^^

Citation:
e crois que darksonic n'aime rien, à part le fait de ne rien aimer et de se plaindre.

jsuis devenu le diable incarné depuis que j'ai dit que Tarantino c'est de la merde ^^ je t'invites à consulter mon profil et tu verras qu'il y a pas mal de choses que j'aime, mais j'ai tout de même droit d'émettre mon avis non ? toi t'es un adepte des débats à la soviétique où toi le monde dit oui et ferme sa gueule ^^

Edité par IIDarkSonicII le 12/01/2014 - 21:13

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé