Dans les zones de combat dans Diamant/Perle/Platine par exemple, les Pokemon sont tous ramenés au niveau 50; c'est mieux d'utiliser des attaques non offensives qui augmentent les stats pour gagner les combats plutôt que que utiliser des attaques offensives. Après chacun son point de vue des combats..
Je ris en silence. Va faire un combat contre Novarek tiens. Pokémon c'est avant tout de la stratégie; c'est pas en sppamant des attaques offensives que tu vas y arriver hein, les attaques non-offensives sont pas là pour faire joli.
Dans les zones de combat dans Diamant/Perle/Platine par exemple, les Pokemon sont tous ramenés au niveau 50; c'est mieux d'utiliser des attaques non offensives qui augmentent les stats pour gagner les combats plutôt que que utiliser des attaques offensives.
Oui dans des zones bonus qu'il y a après avoir fini l'histoire principal du jeu. Alors certes c'est sympa, mais tous le jeux devrait être plus dur, parce que s'il faut passer toutes l'aventure en bourrinant pour enfin pouvoir avoir des combats techniques c'est pas la peine.
Après je m'y amusais quand même m'enfin... un peu plus dur que ce qu'on a aujourd'hui ça serait mieux.
Citation:
Je suis dispo tout de suite pour du multi sur Revelations 3DS :)
Ah t'es allé sur le topic ^^'
Cette après midi je ne peux pas, la semaine prochaine peut être ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oui et dailleurs je trouve ton avis très objectif :)
Ok, je te recontacte pour le multi :)
Pour la peine, je vous remet une musique que j'adore :
Elle met bien dans l'ambiance ^^
oh mon dieu ! c'est terrible ! je commence a manqué d'idée maintenant que j'ai pratiquement reussi a tout faire xD
Citation:
je trouve ça simpas, mais a la fois extremement lourd de mettre des musique comme ça a meme le forum
peut etre que certain n'ont pas envie d'écouter des truc quand il sont sur le forum
L'OST de Resident Evil Revelations nul...
Après j'suis d'accord que la lecture automatique c'est chiant.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
j'irai voir ça, mais franchement ce jeu est une baffe technique pour la 3DS et même sur PC, j'avoue que c'est très alléchant ^^
Dans les zones de combat dans Diamant/Perle/Platine par exemple, les Pokemon sont tous ramenés au niveau 50; c'est mieux d'utiliser des attaques non offensives qui augmentent les stats pour gagner les combats plutôt que que utiliser des attaques offensives. Après chacun son point de vue des combats..
Pasayi : Je suis dispo tout de suite pour du multi sur Revelations 3DS :)
Oui dans des zones bonus qu'il y a après avoir fini l'histoire principal du jeu. Alors certes c'est sympa, mais tous le jeux devrait être plus dur, parce que s'il faut passer toutes l'aventure en bourrinant pour enfin pouvoir avoir des combats techniques c'est pas la peine.
Après je m'y amusais quand même m'enfin... un peu plus dur que ce qu'on a aujourd'hui ça serait mieux.
Ah t'es allé sur le topic ^^'
Cette après midi je ne peux pas, la semaine prochaine peut être ^^
Oui et dailleurs je trouve ton avis très objectif :)
Ok, je te recontacte pour le multi :)
oh mon dieu ! c'est terrible ! je commence a manqué d'idée maintenant que j'ai pratiquement reussi a tout faire xD
je trouve ça simpas, mais a la fois extremement lourd de mettre des musique comme ça a meme le forum
peut etre que certain n'ont pas envie d'écouter des truc quand il sont sur le forum
J'ai tué un chien ....
surtout vous faites pas chiez, mettez les musiques que vous voulez on vous dira rien.....
surtout qu'elles sont nulles au passage....
L'OST de Resident Evil Revelations nul...
Après j'suis d'accord que la lecture automatique c'est chiant.