je dirai même plus , ayant beaucoup écouté l'ost de ff9 avant d'avoir fais le jeu je m'étais fais une idée mirifique de ce jeu et la deception fut immense , rien a dire sur l'ost par contre ..
allé, j'ai fait une bonne moitié la :p
par contre, je fait vraiment le truc avec des plaque d'éssai avec un montage a ma maniere ! c'est vraiment du quitte ou double
n'importe, a partir du moment ou c'est un 32 bits en hirom (donc, aprés il me restera plus qu'a placé l'eprom (secret of mana 2 , chrono trigger... etc)
je dirai même plus , ayant beaucoup écouté l'ost de ff9 avant d'avoir fais le jeu je m'étais fais une idée mirifique de ce jeu et la deception fut immense , rien a dire sur l'ost par contre ..
je serais plus surcé ! :D
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Sucré
Hi + Han = Hi-Han
toi t'as du confondre le sucre avec autre chose à mon avis ^^
allé hop, on reprend les cartmod 32 bits
dure dure dure !
allé, j'ai fait une bonne moitié la :p
par contre, je fait vraiment le truc avec des plaque d'éssai avec un montage a ma maniere ! c'est vraiment du quitte ou double
cette fois tu travaille sur quel jeu Mackss ???
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
n'importe, a partir du moment ou c'est un 32 bits en hirom (donc, aprés il me restera plus qu'a placé l'eprom (secret of mana 2 , chrono trigger... etc)
Tu dois en chier :p
jviens de le terminer, il me reste plus qu'a graver la rom et de la clipsé !
c'est le moment ou il faut croiser les doigts
edit : si ça marche du premier coup : je tente starfox 2 :p (je suis chaud)
edit :
ouhhhh le vilain petit chenapan qui n'a pas voulu démarrer tout de suite pour des raisons inconnue ! le vilain vilain !
mais on ne rigole pas avec mackss :p
re edit encore :
alor ça c'est du bien joué ! ( I am the king of the world 2.0) :p
bon ben en résumé : une nuit de travail succesfull !
sisi la famille