Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Rusvi-> Ben toi avec ton commentaire, sa vient juste de prouver que t'es quand enfoiré élitiste de l'orthographe :/. Sa sert a quoi de se ramener et d'écrire ça?

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Ça s'trouve vous êtes des chats aliens venus de l'espace ! :o

Salut :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Rusvi-> Ben toi avec ton commentaire, sa vient juste de prouver que t'es quand enfoiré élitiste de l'orthographe :/. Sa sert a quoi de se ramener et d'écrire ça?

pas la peine de l'insulter fait comme si il était pas là voilà.... (j'ai du mal à croire que c'est moi qui ait écrit ça ^^)

Edité par IIDarkSonicII le 12/01/2014 - 22:25

El Tom Cruzinho

Portrait de prototype335

Non mais j'en ai marre de voir ça dans tout les forum/site sur le web, alors c'est encore pire quand sa arrive sur un site dans lequel je traîne.

sa me donne juste envie de ne même pas faire attention a mes fautes.

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

prototype335 a écrit:

Personne n'a parlé d'orthographe,je faisais référence à ses conneries sur Resident evil et sur les survival-horror en général,il raconte que d'la merde sans rien connaitre des jeux ni du genre juste pour être à contre-courant,c'qui est assez ridicule,point barre.

Membre bloqué

Citation:
Personne n'a parlé d'orthographe,je faisais référence à ses conneries sur Resident evil et sur les survival-horror en général,il raconte que d'la merde sans rien connaitre des jeux ni du genre juste pour être à contre-courant,c'qui est assez ridicule,point barre.

ça va pleure pas tu vas t'en remettre ^^
excuses moi de ne pas suivre les conventions dictées par le tout puissant qui dit que je dois aduler tout ce qui représente la pop culture ^^

Citation:
Non mais j'en ai marre de voir ça dans tout les forum/site sur le web, alors c'est encore pire quand sa arrive sur un site dans lequel je traîne.

sa me donne juste envie de ne même pas faire attention a mes fautes.

oui mais devant ce genre d'individu ça sert à rien d'insulter, après ils vont jouer les victimes....

Edité par IIDarkSonicII le 12/01/2014 - 22:34

El Tom Cruzinho

Portrait de prototype335

Ah ok désolé pour l'insulte, mais c'est quand même pas une raison de parler de son enfance de cette manière (je suis d'accord sur le fait que darksonic raconte n'imp pour resident evil :p).

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Oui, mais là c'est différent.

Tu ne vas pas parler à un fans d'rpg nippons des mécaniques de gameplay dans super mario 3D world, ou encore un non-fan absolu de jeu d'horreur de jeu d'horreur.

Donc son manque de connaissance est tout à fait justifiée, moi-même, je n'ai jamais joué à un jeu d'horreur, car je suis une petite pucelle apeurée.

Non, là où il pèche, c'est dans son arrogance, il critique ce qu'il ne connaît pas.

Et non, je ne suis pas un chat de l'espace, mais une guenon, qui vient de la planête hamburger et qui est mariée à un lapin.

Edité par question le 12/01/2014 - 22:35
Membre bloqué

Citation:
Non, là où il pèche, c'est dans son arrogance, il critique ce qu'il ne connaît pas.

j'ai le droit de pas aimer voilà point barre, j'ai mon avis sur cette série c'est tout ^^ jvois pas ce qu'il y a de mal, après c'est sur que j'ai pas fait tout les RE mais faut se calmer....

El Tom Cruzinho

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Pas aimer, oui, croire que son avis est le meilleur et le défendre corps et âmes comme tu le faits, non.

Sujet verrouillé