C'est juste un différent qu'il a avec certaine personne sur le forum, il n'y a pas de méchant membre ou de gentil membre. Il s'est emporter dans ses derniers commentaires, mais c'est pas pour ça qu'on va renier tout ce qu'il a apporté au site et à hooper, il n'était pas modo pour rien.
Je sais, mais je viens tout juste de le voir xD
QUOI?!? o_O
Et c'est maintenant que j'apprends la nouvelle!
Est-ce qu'on connait le motif?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Go sur son profil !
Je suis allé voir sur son profil, ainsi que ses derniers posts. Je n'ajouterai rien sur le sujet.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Arg, en plus il a été modo, mais quel... méchant ce mec !
Je vais aller voir ça :p :O
C'est juste un différent qu'il a avec certaine personne sur le forum, il n'y a pas de méchant membre ou de gentil membre. Il s'est emporter dans ses derniers commentaires, mais c'est pas pour ça qu'on va renier tout ce qu'il a apporté au site et à hooper, il n'était pas modo pour rien.
Ne sois pas si dur avec toi même.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
C'est un ban temp' ou definitif ?
C'est du ban temp' (j'ai pas la date exacte du retour par contre, j'ai le souvenir d'avoir lu du février quelque part mais j'assure rien :P).