Ca reste un avis personnel, hein!
Je conseillai juste aux membres d'aller jeter un oeil à cette web-série sur YouTube. Après, rien ne t'empêche de ne pas aimer.
Non mais je dis ça parce que la prochaine chose que j'ai trouvé c'est du mario avec de la j-pop, et qu'en tu regardes no life en jouant à Osu, tu te promets de tuer tous les japonais que tu croises :p
Vu qu'il n'y a pu personne je pense pouvoir me permettre au moins ça...
C'est triste quand même cette grotte... Pourquoi y'a si peu de personne à cette heure pendant les vacances ? Normalement y'a toujours pleins de monde :/
Perso, ça ne m'a pas dérangé.
Vu que j'aime énormément les vidéos de l'Ermite Moderne, je n'ai pas vu le temps passer. :)
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
J'aime bien, mais il faut avouer qu'il a une certaines lourdeur sur la longueur.
Oui, c'est sur que ça devient un peu long au bout d'un certain moment.
Ceux qui ont développés ce jeu ont surement eu des soucis par la suite. :p
Autre chose: il a du bon goût, vu qu'il connaît Super Mario Bros Z! Et pour ceux qui ne connaissent pas, foncez sur YouTube! :)
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ca reste un avis personnel, hein!
Je conseillai juste aux membres d'aller jeter un oeil à cette web-série sur YouTube. Après, rien ne t'empêche de ne pas aimer.
Non mais je dis ça parce que la prochaine chose que j'ai trouvé c'est du mario avec de la j-pop, et qu'en tu regardes no life en jouant à Osu, tu te promets de tuer tous les japonais que tu croises :p
Vu qu'il n'y a pu personne je pense pouvoir me permettre au moins ça...
Ah oui, mais là, c'est un cas assez particulier! Je ne suis pas dans ce cas là, c'est pour ça.
Forcément, quand je met des vidéos qui parle de booty ça répond...
J'ai répondu juste avant que tu ne modifie ton post.
Mhm... On va dire que ça passe :p
C'est triste quand même cette grotte... Pourquoi y'a si peu de personne à cette heure pendant les vacances ? Normalement y'a toujours pleins de monde :/