Merci pour ta sollicitude Nitrola :) Si vous entendez qu'un gars s'est fait agresser sur Paris pour ses bouteilles ce sera moi, sur ce j'espère pouvoir retrouver ce site l'année prochaine... dans quelques heures :)
Je reposte car tout le monde doit être au courant !
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !!
Je suis encore présent sur le forum, malgrès les aiguilles qui ne cessent de tourner.
J'espère être encore la à minuit, mais rien n'est moins sur.
Je verrais surement l'épopée demain.
En attendant, je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2014 !
Bon moi je pars sur Paris avec des bouteilles dans le sac, j'espère que je reviendrai vivant. Bon réveillon le forum!
Adieu dantesqueman
Merci pour ta sollicitude Nitrola :) Si vous entendez qu'un gars s'est fait agresser sur Paris pour ses bouteilles ce sera moi, sur ce j'espère pouvoir retrouver ce site l'année prochaine... dans quelques heures :)
tu reviendra ! :)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Yo la Grotte ! :p :O
Un des voeux de la communauté s'est réalisé le 31 décembre!
Il y a même un de mes fan-arts dans la première page! :)
En revanche, je me pose une question: à quoi va servir le topic des fan-arts à présent? A rien?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Oui, et justement, Hooper a posté tout à l'heure pour dire que le topic serait locké pour éviter de faire doublon avec la section fanart.
Je reposte car tout le monde doit être au courant !
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !!
Je suis encore présent sur le forum, malgrès les aiguilles qui ne cessent de tourner.
J'espère être encore la à minuit, mais rien n'est moins sur.
Je verrais surement l'épopée demain.
En attendant, je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2014 !
merci àtoi aussi hugo !!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube