Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
Je vous souhaite un bon réveillon à tous, pour ne pas vous le souhaiter dix heures avant! Dites moi: avez-vous déjà commencé à vous empiffrer ou c'est déjà fait?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bon révéillon et bonne année a tous.
Fus Ro DA!!!
Bonne année à tous ! Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux, et vous souhaite d'accomplir tous vos projets ! :p
merci à tous ! et en retour , je vous souaithe un bon réveillon ! ( oui ego , j'ai commencé à m'empifrer ^^ )
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
@Ego: Je suis actuellement en train de m'empiffrer XD
MANGE MANGE MANGE MANGE MANGE !!!! ton image résume très bien notre cituation ahahah ! ^^
Nitrola tu casses l'ambiance ;p
Ok, je me casse :(
Cool on va êtres tranquillou pour un bon moment ! :V
Je vous souhaite un bon réveillon à tous, pour ne pas vous le souhaiter dix heures avant!
Dites moi: avez-vous déjà commencé à vous empiffrer ou c'est déjà fait?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bon révéillon et bonne année a tous.
Fus Ro DA!!!
Bonne année à tous ! Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux, et vous souhaite d'accomplir tous vos projets ! :p
merci à tous ! et en retour , je vous souaithe un bon réveillon ! ( oui ego , j'ai commencé à m'empifrer ^^ )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
@Ego: Je suis actuellement en train de m'empiffrer XD
MANGE MANGE MANGE MANGE MANGE !!!! ton image résume très bien notre cituation ahahah ! ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Nitrola tu casses l'ambiance ;p
Ok, je me casse :(
Cool on va êtres tranquillou pour un bon moment ! :V