Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: La Grotte 2.0

fuegosuave a écrit:
Mais la ou Nintendo on fait fort c'est que l'on peut pas plier la console. C'était si complique que ça de faire un système permettant de plier cette salo.... de 2DS !

Je ne sais pas si t'es sérieux là,s'ils ont enlevés la 3D pour les enfants ils ont p'têt aussi enlevés les charnières et l'ont rendu plus solide peut être aussi pour les enfants non ? Pour ne pas la casser en 2,c'qui était très courant sur la DS.
Sortir la même console en enlevant juste la 3D ça serait très con et inutile,la 2DS est clairement orienté pour rassurer les parents c'pour ça qu'on ne peut pas la plier.

Edité par Rusvî le 30/11/2013 - 20:08
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

L'intérêt de la 2DS c'est aussi son prix moins élevé.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

info : pour accéder au parametre debug (developpeur) de la xbox one :
allez dans le menu parametre system et appuyer sur les 4 gachettes : LB RB LT RT

voila ;)

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Citation:
Je ne sais pas si t'es sérieux là,s'ils ont enlevés la 3D pour les enfants ils ont p'têt aussi enlevés les charnières et l'ont rendu plus solide peut être aussi pour les enfants non ? Pour ne pas la casser en 2,c'qui était très courant sur la DS.

mouais..., perso petit (3-6ans) je n'ai jamais cassé un seul game and watch.

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Je connais un type qui travaille dans un magasin de JV,ya pas une semaine où il n'y a pas une maman qui vient lui demander s'il répare les DS cassés en 2,moi aussi les enfants que j'ai autour de moi sont soigneux,je l'étais aussi,mais apparemment c'est loin d'être le cas pour tous.

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

Hey, je suis SEUL au monde, orevoir.

Portrait de Mackss

Citation:
Je connais un type qui travaille dans un magasin de JV,ya pas une semaine où il n'y a pas une maman qui vient lui demander s'il répare les DS cassés en 2,moi aussi les enfants que j'ai autour de moi sont soigneux,je l'étais aussi,mais apparemment c'est loin d'être le cas pour tous.

nintendo est devenu une véritable honte dans sa qualité
faire une console portable adapter principalement pour les enfants avec une fragilité aussi allucinante
on dirai que maintenant, les consoles sont fabriqué expres pour qu'elle soit cassé au bout de quelque mois
surtout que ça coute bien dans les 150€ au moments de l'acheter

moi quand j'été gosse, je cassé beaucoup de chose ou je les laissé trainé
et bien ma grosse gameboy blanche de 20 ans acheter 400 francs (60€), elle est tombé des centaines de fois, elle marche toujours

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Pour la première fois depuis plus d'un an, je parviens à terminer le solo d'un nouveau jeu vidéo sans tricher comme un porc. :V
(et même sans tricher du tout, en fait)

Edité par Psychopompos le 30/11/2013 - 21:25

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

Hé oh, les mecs je suis pas mort :( !

Portrait de Mackss

Citation:
Hé oh, les mecs je suis pas mort :( !