Ouais mais j'ai été dans bon nombre des librairie et bouquinistes de ma ville mais et pas moyen d'en trouver ! :/
Y'a qu'à la Fnac que je les vois, ces albums ...
Autre chose qui n'a rien à voir mais je viens de voir des données à la télé et j'ai trouvé ça intéressant: 45% des joueurs de jeux de guerre ( genre CoD et autres ) seraient des joueuses. Et ce serait pareil pour les jeux de voitures ( genre Gran Turismo ).
Ouais mais j'ai été dans bon nombre des librairie et bouquinistes de ma ville mais et pas moyen d'en trouver ! :/
Y'a qu'à la Fnac que je les vois, ces albums ...
Après tout dépend de si t'es en territoire barbare.
Hahaha, j'habite à Rouen ! :P
Y'a pire quand même niveau territoire barbare, quoi que, maintenant que j'y pense, y'a mieux ! :/
Logique.
Autre chose qui n'a rien à voir mais je viens de voir des données à la télé et j'ai trouvé ça intéressant: 45% des joueurs de jeux de guerre ( genre CoD et autres ) seraient des joueuses. Et ce serait pareil pour les jeux de voitures ( genre Gran Turismo ).
Qu'en pensez-vous? :)
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Moi j'en pense ce que j'en pense.
Ça va nous servir à progresser en progression.
Rouen ? à ce point-là !
Oui, je sais, ça peut faire peur. ^^
C'est déjà beau si t'as un point-relais presse.
Bon, je m'en contenterais. :P
Effectivement, il y a bien mieux. Mais dis toi que ça aurait pu être bien pire. Je ne cite pas de lieux en exemples, certains me semblent évident. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Rafraichissant? Frais?
Mais vous êtes tarés les mecs, Calvin & Hobbes c'est bien au dessus de ça, c'est du génie.