C'est pas mal ça, y a absolument tout dans cette vidéo, toute les infos utile pour déterminer les origines ethnique, social et même religieuse du joueur lambda d'un CoD...
Je trouve ton post' très très très désagréable à lire, franchement ! T'aurais pu t’abstenir.
Oula, moi qui croyais que la PGW, c'était un truc de fou, ben il faut dire que je n'ai pas eu vraiment tort. :p
Sur CoD en plus: deux bonnes raisons de n'y a pas avoir été.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
enfin bon, rien n'est fait, j'ai absoluement jamais travaillé dans la vente mise appart les consoles que je vend sur le net lol (je l'avais précisé dans ma candidature et je pense que c'est ça qui a penché la balance en ma faveur)
donc, je ne sait pas si le boulot peut me plaire ou pas, je verrai bien ça a l'entretiens, mais bon, ça a l'aire simpas, donc pourquoi pas, et si je trouve mieux ailleur, ben je me casserai lol
Mongole, débile, et autiste ? :D
Je trouve ton post' très très très désagréable à lire, franchement ! T'aurais pu t’abstenir.
Je rapporte se que je vois sur la vidéo, bien malgré moi.
Oula, moi qui croyais que la PGW, c'était un truc de fou, ben il faut dire que je n'ai pas eu vraiment tort. :p
Sur CoD en plus: deux bonnes raisons de n'y a pas avoir été.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
mdr, le mackss qui en ce moment est envahi par le chomage va peut etre travailler chez micromania pendant 2 mois xD
ma candidature est validé, je doit passer un entretien
En tant que vendeur ou ... ?
Quoi, tu étais au chômage? J'étais le seul a ne pas être au courant? :O
Bon, bonne chance en tout cas! :)
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
oui en tans que vendeur
enfin bon, rien n'est fait, j'ai absoluement jamais travaillé dans la vente mise appart les consoles que je vend sur le net lol (je l'avais précisé dans ma candidature et je pense que c'est ça qui a penché la balance en ma faveur)
donc, je ne sait pas si le boulot peut me plaire ou pas, je verrai bien ça a l'entretiens, mais bon, ça a l'aire simpas, donc pourquoi pas, et si je trouve mieux ailleur, ben je me casserai lol
Je suis de l'avis de eiki, c'est complétement malsain ce que tu racontes.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Il y a que moi qui ai remarqué que Hooper.fr est toujours à l'avance d'une heure et n'a pas changé les heures?
Mon topic sur la série des Ssx.