Mouais, c'est pas pour prendre leur défense mais chez eux, j'ai eu la liste suivante:
-Chrono Trigger DS Pal complet (dernière achat): 30€
-Shadow of the colossus édition collector complet: 8€
-Ico édition collector complet: 8€
-Mario kart DS complet: 25€ (il y a quelques années, quand il était encore au prix neuf)
-Tomb Raider anniversary édition collector complet: 5€
-Black complet: 3€
... et d'autres donc comme quoi, ça semble assez différent chez vous mais moi je trouve des trucs vraiment pas mal certaines fois (notez que je dis pas tout le temps ^^), peut être était-ce à chaque fois de la chance ! :)
Après je défend pas leurs pratiques, ils exagèrent quand même pas mal sur certains prix. :/
la derniere fois que j'ai acheté un jeu chez microarnaque, il y a peut etre 3 - 4 ans, c'été pour prendre : shattered horizon (un fps sans gravité tres peu connu, mais plutot simpas) fait pas les créateur de 3Dmark (les démos qui servent a tester le rendu des carte graphique)
Pour ma part, je suis obligé d'aller chez Micromania car, même si leurs prix sont... rageants, ça reste le seul magasin de JV du coin où je vis ayant en général tous les jeux que je souhaite avoir. :P
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
En fait tu peut juste trouver 1 vs 100 à 25 euros présenté par Nagui sur ds quoi :/
Mon topic sur la série des Ssx.
Mouais, c'est pas pour prendre leur défense mais chez eux, j'ai eu la liste suivante:
-Chrono Trigger DS Pal complet (dernière achat): 30€
-Shadow of the colossus édition collector complet: 8€
-Ico édition collector complet: 8€
-Mario kart DS complet: 25€ (il y a quelques années, quand il était encore au prix neuf)
-Tomb Raider anniversary édition collector complet: 5€
-Black complet: 3€
... et d'autres donc comme quoi, ça semble assez différent chez vous mais moi je trouve des trucs vraiment pas mal certaines fois (notez que je dis pas tout le temps ^^), peut être était-ce à chaque fois de la chance ! :)
Après je défend pas leurs pratiques, ils exagèrent quand même pas mal sur certains prix. :/
C'est vrai qu'il y a quand même certaines occasions vraiment chouettes mais tout dépend du moment et du bol que tu as eu de passer à ce moment là :p
Ca peut dépendre aussi de l'endroit. Ce n'est pas parce que c'est le même magasin que les prix sont forcément toujours les mêmes.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
la derniere fois que j'ai acheté un jeu chez microarnaque, il y a peut etre 3 - 4 ans, c'été pour prendre : shattered horizon (un fps sans gravité tres peu connu, mais plutot simpas) fait pas les créateur de 3Dmark (les démos qui servent a tester le rendu des carte graphique)
crysis, c'est de la gneugneute a coté
Pas faux mais ça reste rare tout de même.
Maintenant et avec les mises en ligne c'est centralisé au niveau des prix, Cash converters le fait même avec toutcash.
Pour ma part, je suis obligé d'aller chez Micromania car, même si leurs prix sont... rageants, ça reste le seul magasin de JV du coin où je vis ayant en général tous les jeux que je souhaite avoir. :P
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Je privilège la Fnac depuis longtemps, question de fidélité surtout.
La Fnac c'est pas non plus une référence niveau prix ! :p
Les cash sont pas mal, mais les rentrées de jeux rétro sont rares, c'est plus du new gen et tout ce qu'ils vendent à coté ! :/