Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Je suis justement pas complexé, juste que j'ai pas envie de me faire insulté.
moi je n'ai rien contre les mecs qui se travestissent c'est leurs choix mais je pense que tu échapperas pas a quelque insulte

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
À 7 ou 8 ans,en tout cas à un âge de l'ecole primaire,si vous préférez,ce n'est pas la même chose,quand on est jeune,on a envie de faire des trucs d'adulte mais des fois,on ne peut pas le faire.

Oui, sauf que j'ai 16 ans :p

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
moi je n'ai rien contre les mecs qui se travestissent c'est leurs choix mais je pense que tu échapperas pas a quelque insulte

bah ouais tu y échaperras pas.......

El Tom Cruzinho

Portrait de Dc-Dxy

Citation:
Oui, sauf que j'ai 16 ans :p
donc tu auras la louse jusqu'a la fin a part si ta classe et ton école sont très ouvert d'espris ce qui est très rare.

Edité par Dc-Dxy le 22/01/2013 - 22:55
Portrait de Sony

Citation:

A parce que ce mettre du vernis c'est ce travestir ? :p

Portrait de Lolo7JV
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124

À mon avis,tu te feras pas insulté,même si cela dépend des établissements mais tu n'échapperas sûrement pas au moqueries des personnes,surtout les ados qui sont cruels,ils te diront sûrement que t'es un mec sans cou**** et d'autres mots,donc ne le fait pas.Moi avant quand j'étais en 6ème,pleins de gens se moquaient de moi parce que je jouais au toupies beyblade.

Portrait de Dc-Dxy

Citation:
non mais à moitié on va dire non je deconne mais tu avoueras que le vernis c'est pour les filles et les garçons qui mettent les mêmes chose "pour filles" se travestissent.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
À mon avis,tu te feras pas insulté,même si cela dépend des établissements mais tu n'échapperas sûrement pas au moqueries des personnes,surtout les ados qui sont cruels,ils te diront sûrement que t'es un mec sans cou**** et d'autres mots,donc ne le fait pas.Moi avant quand j'étais en 6ème,pleins de gens se moquaient de moi parce que je jouais au toupies beyblade.

bah moi dans mon lycée c'est même pas possible, l'année dernière j'avais mis des chaussures avec des talons de 2 cm jme suis fait traité de pd et ça a finis en baston ^^ (oui je sais je suis un sanguin^^)

El Tom Cruzinho

Portrait de Lolo7JV
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124

Citation:

Ça y ressemble vraiment,tu crois qu'un homme de 16 ans va se vernir les ongles,ou de se maquiller,je crois pas non
Citation:
bah moi dans mon lycée c'est même pas possible, l'année dernière j'avais mis des chaussures avec des talons de 2 cm jme suis fait traité de pd et ça a finis en baston ^^ (oui je sais je suis un sanguin^^)

Moi on peut me traiter de PD sans ça et sans aucune raison
Heuresement que t'es pas dans mon école :P

Edité par Lolo7JV le 22/01/2013 - 23:05
Portrait de Sony

Citation:
donc ne le fait pas.Moi avant quand j'étais en 6ème,pleins de gens se moquaient de moi parce que je jouais au toupies beyblade.

La je l'ai déjà fait donc je peut pas revenir en arrière, en plus c'est un truc qui adhère vite à ce que je vois :p

Et les personnes qui se moquaient de toi sont idiottes :p

Citation:
non mais à moitié on va dire non je deconne mais tu avoueras que le vernis c'est pour les filles et les garçons qui mettent les mêmes chose "pour filles" se travestissent

Si tu le dis :p

Sujet verrouillé