Tu nous fais un retournement de chemise là. C'est trop facile de s'en sortir comme ça.
Tu ne veux tout de même pas que je te dise que si je n'avais pas était élevé de la sorte, j'accepterais l'homosexualité, et ce, juste pour te faire plaisir ?
Tu ne veux tout de même pas que je te dise que si je n'avais pas était élevé de la sorte, j'accepterais l'homosexualité, et ce, juste pour te faire plaisir ?
Non, tu dis que tu es tolérant avec les homosexuels mais d'un autre coté, tu dis que tu es homophobe, t'es de quel coté Sony ?? Tu veux te la jouer manipulateur comme Philippe de Koh Lanta ??
Non, tu dis que tu es tolérant avec les homosexuels mais d'un autre coté, tu dis que tu es homophobe, t'es de quel coté Sony ?? Tu veux te la jouer manipulateur comme Philippe de Koh Lanta ??
Ou j'ai dit que j'étais tolérant envers les homosexuels ?
AIE AIE AIE philippe représente le 76, fier de sa région !!!^^....
Ou j'ai dit que j'étais tolérant envers les homosexuels ?
Bon tout ça pour dire que je ne comprenais pas les pensées des homophobes aller bonne nuit tout le monde
Sony, sur ce post là
Et bien justement, on m'a appris à ne pas être assez distant avec eux.
J'entends par la qu'on me dit d'éviter de leur parler et puis c'est tout :p
alala c'est pas avec des préjugés aussi obscures qu'on va faire avancer le monde........
Sony, excuse moi mais la tes dernières phrases te font passer pour un connard, désolé