Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lolo7JV
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Je dois être le seul mais je trouve qu'il y a aucun intérêt de sortir de nouvelle console si ce n'est que pour le Marketing.

Tout ce qu'elle auront (je suppose mais c'est surement vrai) c'est une plus grosse capacité graphique et mémoires, surement de meilleures connexion internet, un nouveau design mais aucune véritable évolution technique changeant la façon de jouer.

Le seul vrai intérêt sera de se faire du fric grâce aux idiots qui vont se ruer sur les nouvelles consoles -__-

Je vais pas lancer un débat mais je ne suis vraiment pas de ton avis et puis bon ce qui importe à une console,c'est surtout le jeu,ensuite,la wii U est la 3DS a un tout autre concept de genre de jeu vidéo,il faut l'avouer.

Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527

Non la wii U est une grosse connerie la 3ds est pas mal m^me si je n'y est pas beaucoup joué

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
ce qui importe à une console,c'est surtout le jeu,

Ben justement les développeurs contrôle à fond les consoles actuels donc pourquoi en sortir de nouvelle qui freinera leur capacité de faire d'excellent jeu ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dc-Dxy

Citation:
Ben justement les développeurs contrôle à fond les consoles actuels donc pourquoi en sortir de nouvelle qui freinera leur capacité de faire d'excellent jeu ?
j'avoue surtout que la ps3 et la xbox 360 peuvent encore tenir le coup

Edité par Dc-Dxy le 22/01/2013 - 21:55
Portrait de Lolo7JV

Citation:
Non la wii U est une grosse connerie la 3ds est pas mal m^me si je n'y est pas beaucoup joué

Pourquoi la wii U est elle une connerie?

Portrait de Dc-Dxy

Citation:
Pourquoi la wii U est elle une connerie?
pourquoi? alors pourquoi l'avoir sortit maintenant sa servait strictement a rien surtout l'annoncé un ans a l'avance pour rien dire a la fin enfin bref on revient pas sur le passer mais bon la wii U énorme erreur faut qu'il sortent du vraiment lourd au niveaux des jeux et des mises a jours nintendo parce que après je peux te dire qu'ils vont plonger et la wii U aussi et comme je n'attend aucun gros titre de leurs part voilà.

Edité par Dc-Dxy le 22/01/2013 - 22:00
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
j'avoue surtout que la ps3 et la xbox 360 peuvent encore tenir le coup

Ben oui, elle n'ont pris aucune ride.

Donc je vois clairement pas l'utilité de sortir de nouvelle si ce n'est que le coté marketing.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Lolo7JV

Citation:

pourquoi? alors pourquoi l'avoir sortit maintenant sa servait strictement a rien surtout l'annoncé un ans a l'avance pour rien dire a la fin enfin bref on revient pas sur le passer mais bon la wii U énorme erreur faut qu'il sortent du vraiment lourd au niveaux des jeux et des mises a jours nintendo parce que après je peux te dire qu'ils vont plonger et la wii U aussi et comme je n'attend aucun gros titre de leurs part voilà.

C'est clair qu'il y a quand même pas beaucoup de jeux,ensuite au niveau du concept de la Wii U et de cette manette de ouf,on ne peut pas dire que la Wii U est vraiment une merde,moi perso un bon new super Mario bros U qui est super et Nintendo Land ainsi que d'autres jeux me suffisent amplement.

Portrait de Dc-Dxy

Citation:
C'est clair qu'il y a quand même pas beaucoup de jeux,ensuite au niveau du concept de la Wii U et de cette manette de ouf,on ne peut pas dire que la Wii U est vraiment une merde,moi perso un bon new super Mario bros U qui est super et Nintendo Land ainsi que d'autres jeux me suffisent amplement.
Voilà donc c'est du "fan-service" moi j'apelle sa du foutage de gueule sérieux pourraient faire un truc énorme et ils font quoi une console pour dire dans sortir une sans grand espoir dedans.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

La moralité de cette histoire est qu'il vaut mieux avoir un pc de compet, plus besoins d'acheter consoles sur consoles et des graphismes toujours au top !!^^

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé