Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

Non, Ark575, tu ne nous importunes point.
Je te prix, mets toi à ton aise dans cette grotte qui, j'espère, te conviendra.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de dorian delpeux
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798

Je suis des cotes d'armor (22), saint brieuc pour plus precis (pordic petite ville de 5000). blackscorpio ce n'est pa grave pour ma part si tu fais or sujet ( de tout facon tout le monde la fait au moins une fois :)

Portrait de Ark575
A rejoint: 24 septembre 2013
Contributions: 34

Je te remercie fortement de ton accueil Ego, cette grotte me semble parfaite, pas trop humide et bien éclairée. C'est parfait.

Portrait de SoOkie3
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180

dorian delpeux :

Citation:
Je suis des cotes d'armor (22), saint brieuc pour plus precis (pordic petite ville de 5000). blackscorpio ce n'est pa grave pour ma part si tu fais or sujet ( de tout facon tout le monde la fait au moins une fois :)

Mouhaha que le monde est petit! Vive les bretons! Y'a même pas quelques heures, j'étais passé en coup de vent sur Saint Brieuc :)

Edité par SoOkie3 le 28/09/2013 - 19:22

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Ego a écrit:
Sinon, à ton avis, voir si vous êtes cultivés: quel est le film préféré d'Adolf Hitler ( sans chercher sur le net évidemment ;) )?

Le Führer en folie.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Ego
Portrait de Ego

Citation:
Je te remercie fortement de ton accueil Ego, cette grotte me semble parfaite, pas trop humide et bien éclairée. C'est parfait.

Je suis bien heureux que cela te plaise. x)

Citation:
Mouhaha que le monde est petit! Vive les bretons!

Il a fait beau chez vous aujourd'hui? Je pose la question parce que bon, vous êtes Bretons...

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Yep' vive les bretons !!! xD
Je suis du côté de Vannes perso' :P

56 représente !!! ^^

Ego' : Si tu a des potes ou de la famille, qui sont allés en Bretagne, la question ne se pose pas :) Contrairement à ce que certains pense : Il fait beau en Bretagne ! :P ( Excepté aujourd'hui -_- il a fait super beau toute la semaine et quand ont est en week-end bim' temps de merde x)
Pourquoi vous croyez qu'il y a des Parisiens ( et j' en passe ) qui viennent skouaté' chez nous :p

Edité par BlackScorpio le 28/09/2013 - 19:30
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5056

Dorian a écrit:
Je suis des cotes d'armor (22), saint brieuc pour plus precis (pordic petite ville de 5000)

Tiens ? Un compatriote !

Ego
Portrait de Ego

Citation:
Sinon, à ton avis, voir si vous êtes cultivés: quel est le film préféré d'Adolf Hitler ( sans chercher sur le net évidemment ;) )?
Le Führer en folie.

Erreur, Psychopompos! Mais bien essayé. :p
Son film préféré était Blanche-Neige et les Sept Nains ( sisi, je suis sérieux x) ).

Edité par Ego le 28/09/2013 - 19:28

Portrait de Ark575
A rejoint: 24 septembre 2013
Contributions: 34

Citation:

Il a fait beau chez vous aujourd'hui? Je pose la question parce que bon, vous êtes Bretons...

Avec un peu de chance c'était leur jour de soleil annuel. Enfin quand je dis "jour de soleil" n’exagérons rien, seulement de 14 h à 18 h.

Edité par Ark575 le 28/09/2013 - 19:28

Sujet verrouillé