Je suis des cotes d'armor (22), saint brieuc pour plus precis (pordic petite ville de 5000). blackscorpio ce n'est pa grave pour ma part si tu fais or sujet ( de tout facon tout le monde la fait au moins une fois :)
Je suis des cotes d'armor (22), saint brieuc pour plus precis (pordic petite ville de 5000). blackscorpio ce n'est pa grave pour ma part si tu fais or sujet ( de tout facon tout le monde la fait au moins une fois :)
Mouhaha que le monde est petit! Vive les bretons! Y'a même pas quelques heures, j'étais passé en coup de vent sur Saint Brieuc :)
Yep' vive les bretons !!! xD
Je suis du côté de Vannes perso' :P
56 représente !!! ^^
Ego' : Si tu a des potes ou de la famille, qui sont allés en Bretagne, la question ne se pose pas :) Contrairement à ce que certains pense : Il fait beau en Bretagne ! :P ( Excepté aujourd'hui -_- il a fait super beau toute la semaine et quand ont est en week-end bim' temps de merde x)
Pourquoi vous croyez qu'il y a des Parisiens ( et j' en passe ) qui viennent skouaté' chez nous :p
Non, Ark575, tu ne nous importunes point.
Je te prix, mets toi à ton aise dans cette grotte qui, j'espère, te conviendra.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Je te remercie fortement de ton accueil Ego, cette grotte me semble parfaite, pas trop humide et bien éclairée. C'est parfait.
dorian delpeux :
Mouhaha que le monde est petit! Vive les bretons! Y'a même pas quelques heures, j'étais passé en coup de vent sur Saint Brieuc :)
Vive le chocolat & le saxophone!
Le Führer en folie.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je suis bien heureux que cela te plaise. x)
Il a fait beau chez vous aujourd'hui? Je pose la question parce que bon, vous êtes Bretons...
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Yep' vive les bretons !!! xD
Je suis du côté de Vannes perso' :P
56 représente !!! ^^
Ego' : Si tu a des potes ou de la famille, qui sont allés en Bretagne, la question ne se pose pas :) Contrairement à ce que certains pense : Il fait beau en Bretagne ! :P ( Excepté aujourd'hui -_- il a fait super beau toute la semaine et quand ont est en week-end bim' temps de merde x)
Pourquoi vous croyez qu'il y a des Parisiens ( et j' en passe ) qui viennent skouaté' chez nous :p
Tiens ? Un compatriote !
Erreur, Psychopompos! Mais bien essayé. :p
Son film préféré était Blanche-Neige et les Sept Nains ( sisi, je suis sérieux x) ).
Avec un peu de chance c'était leur jour de soleil annuel. Enfin quand je dis "jour de soleil" n’exagérons rien, seulement de 14 h à 18 h.