Rassure toi je ne parle pas d'ici, cette communauté à le sens de l'hospitalité je n'en doute pas. Vous êtes tous forts sympathiques.
Ah, tu parles du monde globalement.
Dans ce cas, je suis assez d'accord mais il y a de grosses disparités entre les pays.
En France ou en Allemagne, l'acceuil se perd effectivement mais si tu vas en Inde ou au Japon, tu vas voir si ils n'ont pas le sens de l'hospitalité.
welcome ark575
Merci bien.
C'est naturel :p
Effectivement l'accueil se perd en ce bas monde et cela m'attriste fortement. Il nous faudra changer les choses pour un futur meilleur et blablabla.
Il est censé y avoir un problème?
Mmmmm.... et moi donc? x)
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Rassure toi je ne parle pas d'ici, cette communauté à le sens de l'hospitalité je n'en doute pas. Vous êtes tous forts sympathiques.
@ Ego:
c'est normal, pour les nouveaux non ?
Ah, tu parles du monde globalement.
Dans ce cas, je suis assez d'accord mais il y a de grosses disparités entre les pays.
En France ou en Allemagne, l'acceuil se perd effectivement mais si tu vas en Inde ou au Japon, tu vas voir si ils n'ont pas le sens de l'hospitalité.
Oui mais je croyais qu'il y avait un souci.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bon je vous laisse, je vais me faire une petite vidéo du Hooper. A plus tard.
Pour moi la bretagne c'est genial ( surtout dinan et dinard). Autrement qui regarde dance avec les stars ce soir ? Moi oui