Ego moi j'encourage TAL. Sookie je dis ca c'est parce que je me souviens de ses villes depuis mon enfance. Après c'est qu'il a aussi d'autre endroit merveilleux (ile de Batz).
Tiens, pareil pour moi! Mais moi, c'est juste parce que c'est sa tête que je préfère parmi tout le groupe.
Après, j'ai du mal a suivre l'émission, je suis en même temps sur le PC donc bon...
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Etant donné que je suis une momie, je ne connait pas bien le dentifrice, pas sûr que mes dents à moi soient blanches. :p
Mais bref, tu as dit blanc donc, va pour les Simpson.
A plus!
Je ne connais pas, faut voir...
C'est sur quelle chaîne?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
C'est sur tf1 en faites c'est des stars connu qui sont en train de dance. Il y a un jurie.
Ohlala, cé pa posible de fère dé fote kom sa! Sa sécri " jury "!
Sinon, ça a l'air pas trop mal, je vais laisser la chaîne, tiens.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Dorian delpeux:
Je n'aurais pas cité ceux là mais plutôt des coins touristiques, avec des beaux paysages et une campagne verte et tranquille :)
Vive le chocolat & le saxophone!
Ego moi j'encourage TAL. Sookie je dis ca c'est parce que je me souviens de ses villes depuis mon enfance. Après c'est qu'il a aussi d'autre endroit merveilleux (ile de Batz).
Tiens, pareil pour moi! Mais moi, c'est juste parce que c'est sa tête que je préfère parmi tout le groupe.
Après, j'ai du mal a suivre l'émission, je suis en même temps sur le PC donc bon...
Moi je préfère regarder les simpsons ! :P
Ah oui mais moi, je n'ai pas deux télés.
Donc, qu'est ce que je prend finalement?
.....
.....
.....
Anais10, noir ou blanc? Choisis!
Blanc, comme mes dents m'sieur Ego !
Etant donné que je suis une momie, je ne connait pas bien le dentifrice, pas sûr que mes dents à moi soient blanches. :p
Mais bref, tu as dit blanc donc, va pour les Simpson.