J'ai eu le même problème que dorian mais apparemment c'est réglé, je pense pas que c'était grave, peut Lemartialou qui a fait une modif', j'en sais rien.
Non ce n'est pas grave. En tout cas ca me rassure que je ne suis pas le seul 2 avoir eu sce problème :)
Autre chose vous n'avez pas remarqué que le temps est un peu bizarre en ce moment ?
Salut à tous moi j'ai pas vu de Fatal error mais j'étais pas là à ce moment !
Pour le temps j'ai du soleil mais froid en Belgique (Pas logique,vous dites,humhum :p)
Alors là si y'a pas du skill ! :P
Gg shakan, je dépasse pas les 140 moi :p
GG Shak c'est le maxi j'ai fait 180 aussi hier vers 23 h 30 mais c'était trop tard,GG
Mon topic sur la série des Ssx.
Bonjour, j'aime le paté.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bonjour, ca faisait longtemps. C'est moi il y avait un fatal error qui circulait sur le site. A moins que j'etais le seul à avoir eu ce bug.
Yo' la grotte !
Encore un fatal error hum... :p
Oui, en faites j'etait sur le site hooper.fr (page d'accueil et à fois que clicait sur le forum ou sur mon avatar il y avait ce fatal error (bizarre).
J'ai eu le même problème que dorian mais apparemment c'est réglé, je pense pas que c'était grave, peut Lemartialou qui a fait une modif', j'en sais rien.
Non ce n'est pas grave. En tout cas ca me rassure que je ne suis pas le seul 2 avoir eu sce problème :)
Autre chose vous n'avez pas remarqué que le temps est un peu bizarre en ce moment ?
Salut à tous moi j'ai pas vu de Fatal error mais j'étais pas là à ce moment !
Pour le temps j'ai du soleil mais froid en Belgique (Pas logique,vous dites,humhum :p)
Mon topic sur la série des Ssx.