Kingdom Hearts 3D est un jeu sorti sur 3Ds développé par Square Enix.
Le jeu est sorti au Japon le 29 mars 2012 et en juillet 2012 en Europe et en Amérique du Nord.
C'est un jeu type RPG où Sora,héros des deux derniers volets de la trilogie,doit devenir Maitre des Keyblades en passant un examen consistant à libérer sept mondes de l'emprise des Avales-Rêves,des monstres diaboliques.
Le jeu s'est vendu à 213,579 exemplaires la première semaine, faisant de lui le jeu le plus rapidement vendu sur la Nintendo 3DS à cette époque.
Le reste,c'est du gameplay et les personnages.Tu peux découvrir ça par toi-même à mon avis.
Bah à vos bateaux évidemment, tu m'a prit pour Redrum-le-pas-sérieux ? :p
Citation:
Le jeu est sorti au Japon le 29 mars 2012 et en juillet 2012 en Europe et en Amérique du Nord.
C'est un jeu type RPG où Sora,héros des deux derniers volets de la trilogie,doit devenir Maitre des Keyblades en passant un examen consistant à libérer sept mondes de l'emprise des Avales-Rêves,des monstres diaboliques.
Le jeu s'est vendu à 213,579 exemplaires la première semaine, faisant de lui le jeu le plus rapidement vendu sur la Nintendo 3DS à cette époque.
Le reste,c'est du gameplay et les personnages.Tu peux découvrir ça par toi-même à mon avis.
Merci pour le copier collé de Wikipédia Drone, on a un vrai avis qui sert à quelque chose !
La flemme de dire de mes propres mots à quelle date il est sorti alors j'ai balancé la phrase Wiki.
Mais les informations restent bonnes.Je n'y ai pas joué,mais j'ai l'impression qu'il est moins bien que les deux autres.Après,c'est juste une impression...
J'ai juste joué au deux,et il est tout bonnement excellent.
Et puis The Keyboard Pro cherchait des informations,alors je lui en ait données.Ce qu'il y a sur Wikipédia est vrai après tout.
Message public de Drône.
Eh bah merci beaucoup Drône pour tout ces détail, je sais tout sur ce sur maintenant, merci :p
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Bah à vos bateaux évidemment, tu m'a prit pour Redrum-le-pas-sérieux ? :p
Merci pour le copier collé de Wikipédia Drone, on a un vrai avis qui sert à quelque chose !
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Je pensais plus à billard moi :p
:O Le Wiki ? Oh le felmmard !
Hou le cochong ! :p
Et je pensais aussi à un moment à petite bille :p
...
...
...
Bref je crois que je vais y aller ma 3DS n'a presque plus de batterie .
La flemme de dire de mes propres mots à quelle date il est sorti alors j'ai balancé la phrase Wiki.
Mais les informations restent bonnes.Je n'y ai pas joué,mais j'ai l'impression qu'il est moins bien que les deux autres.Après,c'est juste une impression...
J'ai juste joué au deux,et il est tout bonnement excellent.
Et puis The Keyboard Pro cherchait des informations,alors je lui en ait données.Ce qu'il y a sur Wikipédia est vrai après tout.
Message public de Drône.
Hey, pour ceux qui l'ont vue, vous vous souvenez de mon premier dessin animé? :d
Bah j'en ai fait un deuxième, hihi. :d
oz c'est tellement wtf... xd
mon dieu quoi :p
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Et après on dit que je suis un junkie hein ? :p
Mais j'ai trouvé ça sympa si tu veux tout savoir ^^