Mais t'inquiètes pas, il te fait tourner en bourrique !
Redrum, au bout d'un moment il faut dire quand c'est du troll, faut pas trop pousser et savoir arrêter au bon moment, sinon ça risque de vexer :/
Ce n'est pas forcément évident pour une personne de voir qu'elle se fait troller sur le moment, ça va très vite d'interpréter au pied de la lettre quand on se prend un troll direct en arrivant alors faut pas exagérer !
Et puis si tu ne l'apprécie pas réellement (ça peut toujours arrivé, j'en sais rien), c'est pas la peine de lui dire, surtout pas de cette façon ^^
Non mais toi tout le monde s'en balance.
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Oui aussi :p
Sympas ...
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Je trouve même que j'ai été très gentil sur ce coup, j'ai pas dit connard c'est déjà ça :p
Oui je confirme :p Mais tu le pense vraiment enfin, "Vous" le pensez vraiment ?
Règle n°1 de la grotte : ne jamais posé de questions de ce type sous peine de se faire troller, si ce n'est pire :p
Mais pour quoi personne m'aime ici ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal ?
Ok ........ C'est ça ta réponse ? Eh bah ça fait peur .
Mais t'inquiètes pas, il te fait tourner en bourrique !
Redrum, au bout d'un moment il faut dire quand c'est du troll, faut pas trop pousser et savoir arrêter au bon moment, sinon ça risque de vexer :/
Ce n'est pas forcément évident pour une personne de voir qu'elle se fait troller sur le moment, ça va très vite d'interpréter au pied de la lettre quand on se prend un troll direct en arrivant alors faut pas exagérer !
Et puis si tu ne l'apprécie pas réellement (ça peut toujours arrivé, j'en sais rien), c'est pas la peine de lui dire, surtout pas de cette façon ^^