Finalement j'ai lu quelques trucs à propos des pillules contraceptives pour les hommes et non merci, je veux pas avoir des hallucination et voir le volumes de mes fesses doubler !
Finalement j'ai lu quelques trucs à propos des pillules contraceptives pour les hommes et non merci, je veux pas avoir des hallucination et voir le volumes de mes fesses doubler !
Mais dans les notices, ils exagèrent toujours, tu peux en prendre, c'est safe :p
Bonsoir la grotte, je vois certains d'entre vous arborer fièrement une magnifique bannière de notre momie Jojo national. Je voulais savoir si le fan club était ouvert à tout le monde?
Bonsoir la grotte, je vois certains d'entre vous arborer fièrement une magnifique bannière de notre momie Jojo national. Je voulais savoir si le fan club était ouvert à tout le monde?
Oui Celestine, tu peux rejoindre notre fan club avec plaisir !
Et merde on est passé à ça d'avoir un Sony mutant :/
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Mais dans les notices, ils exagèrent toujours, tu peux en prendre, c'est safe :p
Le mec qui veut faire de moi un travesti :p
J'AI HURLE AU GIF DE NITROLA !
Bonsoir la grotte, je vois certains d'entre vous arborer fièrement une magnifique bannière de notre
momieJojo national. Je voulais savoir si le fan club était ouvert à tout le monde?Bonne question, ça m'intéresse aussi :d
Oui Celestine, tu peux rejoindre notre fan club avec plaisir !
Yeah trop cool *_* Merci Yocotte !
ça y est, je me suis converti aussi :d
Juste, comment vous faites pour la centrer? ._.
EDIT : Ah non c'est bon en fait :p