J'ai vraiment eu de la chance aujourd'hui! Je suis content de savoir qu'il y a encore des gens honnêtes sur cette terre.
J'avais perdu ma clé de voiture! Elle était tombé de ma poche quand j'était assis près du lac et je ne m'en suis rendu compte que quelques heures plus tard. Un bon samaritain l'a mis sur une table pour moi donc je l'ai récupéré.
Je suis a 15 heures de route de chez moi donc j'ai eu très chaud!
Bon, si il y a des gens encore debout, je vous préviens juste du fait que je viens de finir mon deuxième petit dessin animé, qui est encore plus con que le premier :D
Je sais que tout le monde s'en fout, mais je voulais vous le dire :d
Tiens pompos j'en ai une du même genre:
"Dr il paraît que je suis une nymphomane. C'est vrai?
-Je ne sais pas, mais vous devriez quand même me lacher le penis que je puisse vous ausculter"
J'ai vraiment eu de la chance aujourd'hui! Je suis content de savoir qu'il y a encore des gens honnêtes sur cette terre.
J'avais perdu ma clé de voiture! Elle était tombé de ma poche quand j'était assis près du lac et je ne m'en suis rendu compte que quelques heures plus tard. Un bon samaritain l'a mis sur une table pour moi donc je l'ai récupéré.
Je suis a 15 heures de route de chez moi donc j'ai eu très chaud!
Bon, si il y a des gens encore debout, je vous préviens juste du fait que je viens de finir mon deuxième petit dessin animé, qui est encore plus con que le premier :D
Je sais que tout le monde s'en fout, mais je voulais vous le dire :d
Hé oui kenneth, je suis né le 27|06|01
Après demain je pars en Pharmacie acheter une plaquette de pillule contraceptive et j'en essaye une :p
ah ok ^.^
Bonjour, la grotte, aujourd'hui vous êtes bien vulgaires (sauf jean, qui est cool) !
Il serait temps que vous montriez l'exemple et que vous prônez un vocabulaire plus correct.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Tiens pompos j'en ai une du même genre:
"Dr il paraît que je suis une nymphomane. C'est vrai?
-Je ne sais pas, mais vous devriez quand même me lacher le penis que je puisse vous ausculter"
Mwahahahahaha ! xD
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Bonjour Grotte
Message public de Drône.
Bonjour Drône
HistoriaGames