Jme prendrais quand même une ps4. Les exclues Microsoft ne m'intéressent pas à part halo et alan wake. Mais ils ne justifient pas l'achat d'une console à eux seuls.
Jme prendrais quand même une ps4. Les exclues Microsoft ne m'intéressent pas à part halo et alan wake. Mais ils ne justifient pas l'achat d'une console à eux seuls.
Bah j'ai jamais vraiment aimé les exclu microsoft perso.. Par contre le coup de mettre dead rising 3 seulement sur xbox et pc, ça me donne vraiment envie de cracher sur les éditeurs.. Faut savoir, soit la série est une exclu, soit elle sort sur toutes les plateformes.
Mais bon, sur ps4 rien ne m'intéresse vraiment pour le moment, donc je reste sur pc plutôt.
Citation:
Moi je veut lécher les jambes :bave:
Avec tous mes poils ? je t'assure que tu aimeras pas..
Peut-être parce que tu es dans l'un d'eux actuellement :p
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c vrai que microsoft, eux, ils te prenne direct par derrière plutôt que juste y penser :p
Me too motehu'fuckeu'gayfish :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Je t'ai pas déjà dit que j'étais limite dégouté par le sexe de la femme ?
Moi je veut lécher les jambes :bave:
Bah j'ai jamais vraiment aimé les exclu microsoft perso.. Par contre le coup de mettre dead rising 3 seulement sur xbox et pc, ça me donne vraiment envie de cracher sur les éditeurs.. Faut savoir, soit la série est une exclu, soit elle sort sur toutes les plateformes.
Mais bon, sur ps4 rien ne m'intéresse vraiment pour le moment, donc je reste sur pc plutôt.
Avec tous mes poils ? je t'assure que tu aimeras pas..
En fait y'a quoi que tu veux pas tester sur toi ? Tes cheveux, et encore ? :p
Vega aux lieu de déblatérer des anneries go te co' sur le compte du staff MKW j'ai une session à faire en remplacement de brooxi :p
Va te faire, on parle pas MK ici, c'est pour les teubés =U
Moi je veux TOUT essayer :bave:
Teubés ?! Hum... :V
Allez fait pas ton Mario Pika, et puis si tu me donne pas l' autorisation je vais devoir aller harceler le valcheu :p