Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: La Grotte 2.0

On célébrait les mères dans l'Antiquité le true rebelle mais ne t'inquiètes pas pour la tienne je lui ferait sa fête à ta place ;)
J'imagine aussi qu'avec un esprit aussi true rebelle que le tien tu fêtes pas noël, cette fête basée sur la soit disant naissance du plus gros mythomane alcoolique de l'histoire. Ni celle du nouvel an qui se base sur rien du tout ;)
Et au passage Pétain n'a pas rien instauré du tout si c'est ce que tu penses.

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

@ Simon : tous les ans, je me contente d'écorcher une vierge avant de manger sa chair en l'honneur de la Chèvre noire aux mille Chevreaux, à l'occasion du Solstice d'hiver.
Magna Mater! Magna Mater! ... Atys... Dia ad aghaidh ’s ad aodann... agus bas dunach ort! Dhonas ’s dholas ort, agus leat-sa! ... Ungl... ungl... rrrlh... chchch...

Et Jésus Christ n'était pas alcoolique.

Edité par Psychopompos le 26/05/2013 - 00:48

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
de façon exponentielle la probabilité de déclencher un accident ou faire une connerie qui aura des conséquences désastreuse

c'est sur, mais si tu pense que le danger et partout, tu t'amusera jamais
moi quand je sorté on était bien souvent entre 10 et 20 personnes et encore, j'été l'un des plus sage du groupe, et ben je peut te dire qu'on a jamais eu aucun probleme, que ce soit avec les flics ou au niveau accident, on est toujours rentré chez nous en entier
bon, parfois on rentré 2 jours plus tard, et avec des égratinure ou des cocar, mais rien de plus xD

mais j'ai un super souvenir de ma jeunesse ;) et je souhaite vraiment a tout les jeunes de s'éclaté autant que j'ai pu le faire lol

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Mackss a écrit:
c'est sur, mais si tu pense que le danger et partout, tu t'amusera jamais

J'ignorais qu'il était impossible de s'amuser sans mettre sa vie réellement en danger.

Edité par Psychopompos le 26/05/2013 - 00:46

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: La Grotte 2.0

Citation:
On célébrait les mères dans l'Antiquité le true rebelle mais ne t'inquiètes pas pour la tienne je lui ferait sa fête à ta place ;)

Ca vole toujours aussi haut ici.

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Et Jésus Christ n'était pas alcoolique.

Un mec au chômage qui se prend pour le fils de dieu, qui pense que sa mère est vierge, que son sang c'est du vin et qu'il peut transformer l'eau en vin a une fixation sévère sur la boisson si tu veux mon avis.

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Mouais... ça ressemble plus à de la schizophrénie qu'à de l'alcoolisme.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
c'est marrant d'être bouré, tu fais plein de conneries et tout et en plus ça te permet de parler à plein de gens sans aucunes hésitations ^^ mais le plus drôle c'est les bagarres quand t'es bouré (et même les bagarres tout court^^) ça donne de bon moment épique !!^^

t'a tout compris darksonic

Citation:
J'ignorais qu'il était impossible de s'amuser sans mettre sa vie réellement en danger.

il ne sagit pas de faire exprés de se mettre en danger ni de mettre les autres en danger, mais plutot le défi de bravé un interdit
en étant ado, on a tous passé par notre fenetre de chambre a la corde pendant que nos parents dormé pour allé rejoindre les copains pour boire de la biere alors que le lendemain on doit allé au college
ben tu peut tres bien dire que si jamais on tombe de la corde, ça peut avoir des concéquence désastreuse
mais moi jme suis déja cassé la gueulle plusieurs fois (pour déscendre, ça va, mais pour remonté quand t'a 2 gramme d'alcool, c'est plus dure) xD
y a une fois jme suis fait super mal en tombant, mais jamais je me suis dit : si javais su je ne l'aurai pas fait , non parce que la nuit alcool entre pote vallait bien ça :p

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Putain un peu de respect Simon, on est pas tous athée comme toi ici. Alors t'es idée tu te les gardes.


Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: La Grotte 2.0

http://www.journaldugamer.com/2013/05/24/drm-visuel-xbox-one/

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Sujet verrouillé