Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

C'est du troll mackss ?

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

A la base, je n'aime ni la foule, ni le bruit trop fort, ni le genre de musique diffusé en boîte, donc pour apprécier ce genre d'endroit, c'est mal barré. ^^

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: La Grotte 2.0

JOYEUSE FÊTE À VOS MAMANS LES GENS!!!

Edité par Simon le 26/05/2013 - 00:22
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Et puis pourquoi toujours de l'alcool ? C'est chiant pour ceux qui n'aime pas ça ! Non sérieusement, je trouve ça vraiment triste que les gens ne savent pas se divertir sans alcool

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: La Grotte 2.0

Citation:
oué, mais c'est justement ce qui fait la soirée lol, quand tu sort, tu sort a 10
pis si y en a qui cherche la merde, et ben les 10 copains se ramene et la tout part en cacahuete de toute façon, tout le monde est bourré, donc, donné un coup ou recevoir un coup, c'est le meme xD
mais bon , aprés si tu reste dans ton coin en faisant le mec défoncé, y a personne qui va te chercher la merde (sauf si tu drague la gonzesse d'un gars) xD

Ouais enfin bon, quand je vais en soirée, c'est pour m'éclater avec mes potes, pas pour me prendre un coup dans la tête. Et il n'y a pas forcément besoin d'être complètement défoncé pour apprécier une soirée.

Portrait de Akenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 170
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Faire boire les gens et profiter du moment pour voler ou autres choses.

Quand tu sors, tu prends juste 15 euros en liquide et ta carte d'identité dans ta poche de jeans... et tu ne te feras rien voler. ^^

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Simon a écrit:
JOYEUSE FÊTE À VOS MAMANS LES GENS!!!

Félicitation, tu es en train de célébrer une fête instaurée par une des plus grosses raclures du XXe siècle français.

Ryoken a écrit:
Ouais enfin bon, quand je vais en soirée, c'est pour m'éclater avec mes potes, pas pour me prendre un coup dans la tête. Et il n'y a pas forcément besoin d'être complètement défoncé pour apprécier une soirée.

Edité par Psychopompos le 26/05/2013 - 00:25

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: La Grotte 2.0

Pourquoi cette musique Psycho ?

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ouais enfin bon, quand je vais en soirée, c'est pour m'éclater avec mes potes, pas pour me prendre un coup dans la tête. Et il n'y a pas forcément besoin d'être complètement défoncé pour apprécier une soirée.

c'est vrai, mais aprés que t'es sortie 50 fois, 100fois, et meme plus, au bout d'un moment, tu te fait chié si tu bois pas, bref quand t'a deja fait toute les possibilité d'amusement en boite sans boire, aprés tu fait en étant bourré, et la tu te rend compte que c'est encore plus marrant ! xD
aprés t'a des trous noire, tu te retrouve a moitié a poil en train de te battre avec des videurs et t'a meme pas la force de lever ta main que tu leur dégueule dessus, du coup tu te fait sortir en te tappant une barre, puis apres tu cherche a essayé de re rentré dans la boite par autre part

moi personnelement, j'ai deja fait des trucs alucinant, jme suis deja retrouvé dans les sous sols de la boites xD et une fois j'été sur le toit d'une autre boite
et parfois t'enchaine les conneries comme ça dans la meme soirée, et quand t'es a 10 personne et que tout le monde fait des conneries de ce genre, tu multipli les façon de rigoler... etc
sans compté tout les autres exemple que jm'en souvient pas telement j'été démonté xD

pis aprés quand tu goute a ça, jpeut te dire que les boites de nuit c'est du pipi de chat a coté xD

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

@ Ryoken : Le texte est à la première personne et raconte (probablement au second degré) la journée idéale d'un espèce de délinquant qui n'aime rien de plus que de se battre en étant bourré. Après, je crois qu'il s'agit de hooliganisme plutôt que de soirées en boîte de nuit, mais j'ai pensé que ça restait un peu adapté à la discussion.

mackss a écrit:
et parfois t'enchaine les conneries comme ça dans la meme soirée, et quand t'es a 10 personne et que tout le monde fait des conneries de ce genre, tu multipli les façon de rigoler... etc de façon exponentielle la probabilité de déclencher un accident ou faire une connerie qui aura des conséquences désastreuse

Edité par Psychopompos le 26/05/2013 - 00:37

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Sujet verrouillé