Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: La Grotte 2.0

moi, je ne consomme pas d'alcool, comme ça c'est réglé.
ma vie est triste sans alcool et c'est très bien comme ça.

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Akenshi a écrit:
Crois tu que le coca ne soit pas plus dangereux ?

Je ne savais pas que le Coca-Cola augmentait l'agressivité et rendait inapte à conduire.

Akenshi a écrit:
Je n'ai jamais dit de se bourrer la gueule pour se bourrer mais pour être bien

Donc tu es incapable d'être "bien" sans l'apport de psychotropes ?

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Bah tu vois, ce genre de comportement ankeshi, je suis plutôt pour ! Ce que je suis contre, c'est effectivement l'utilisation abusive, mais rien de tel qu'un peu d'alcool pour rendre une soirée un peu amusante. Le truc, c'est que ne se soit pas obligatoire, que c'est un plus, pas un impératif.

Mais je pense que je suis d'accord avec toi. et vice-versa !

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Je ne savais pas que le Coca-Cola augmentait l'agressivité et rendait inapte à conduire.

Non mais c'est quand même bourré de sucre de pesticides et de truc tellement dégueulasse pour ta santé que je toucherai même pas du coca

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte 2.0

Le problème Nitrola c'est que c'est le cas pour énormément de chose aujourd'hui....

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Le problème Nitrola c'est que c'est le cas pour énormément de chose aujourd'hui....

Mais ça le rend pas moins dangereux pour autant :p

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte 2.0

C'est pas faux :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Contrairement à l'alcool, le Coca-Cola n'empoisonne que le corps, il n'altère pas le comportement ou les facultés cognitives.
PS : il est possible de s'empoisonner avec de l'eau potable (si on en boit quinze litres en dix minutes :p ).

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Akenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 170
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Je ne savais pas que le Coca-Cola augmentait l'agressivité et rendait inapte à conduire.

Non, c'est sur mais il a des études sur les rats qui prouve que certains composants du Coca apporte des cancers tel que le cancer du pancréas. L'alcool ne m'as jamais rendu agressif au contraire, il me rend avenant et pour la conduite, je ne conduis pas quand j'ai bu tout simplement... :)

Citation:
Donc tu es incapable d'être "bien" sans l'apport de psychotropes ?

C'est une expression qui exprime un état d'euphorie !!!! Je peux être bien sans l'apport de psychotropes dans mes paragraphes précèdent, j'explique la différence entre deux types de soirées ou je m'amuse autant. L'une avec de l'alcool et l'autre sans alcool.

Citation:
Contrairement à l'alcool, le Coca-Cola n'empoisonne que le corps

J'aime pas trop le que, c'est deja trop. Les facultés cognitives sont juste altérées sans réelle risque majeur. Tu condamnes une chose trop injustement... C'est comme tout si tu n'en fait pas une utilisation abusive, tu n'as aucun risque. De plus les risques de l'alcool sont connus alors que des tas de substances présentent des risques mais on ne le dit pas.

Je preferes prendre une chose et savoir ce que je risques, que prendre une chose sans connaitre les risques sur ma santé, après c'est une question de point de vue... :)

Question, je penses que nous sommes sur la même idée.

Edité par Akenshi le 26/05/2013 - 14:22
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Contrairement à l'alcool, le Coca-Cola n'empoisonne que le corps, il n'altère pas le comportement ou les facultés cognitives.

Et ? ça le rend donc moins dangereux ? :p

Sujet verrouillé