Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Moi je dis : Ça peut être bien une boîte de nuit. Mais avec des jeux vidéos ^^

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte 2.0

Depuis quand on va en boite de nuit en pantoufle ?

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

voila un petit exemple du cap'tain, une boite que j'ai était pas mal de fois il y a plusieurs années

mais tout ceux d'environ 30 ans du nord de la france qui ont connu l'h2o en belgique dans les année 2000, c'été la fetes total
les serveuse qui danse sur le bar avec les corne de supporters et tout, pis 80% de la boite qui ont le cerveau totalement retourné, plus personne comprennais plus rien
des putains de souvenir

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Ouaiiiiiiiiiis... Supeeeeeeeer. Non très peu pour moi es boîtes de nuit (trop sensible aux sons).

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: La Grotte 2.0

Le problème avec les boîtes de nuits, c'est qu'il y a souvent des mecs défoncés qui cherchent la baston. Et ça c'est vraiment énervant à la longue. Une majorité des gens ne savent plus faire une soirée sans être bourré à la fin, c'est triste.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Citation:
C'quoi le foutu intérêt d'inviter des gens que tu connais pas, sérieux ? A ton anniv' en plus.

Je n'ai même pas envie de connaitre la raison, je suis sur que se sera un truc complètement pourri XD. J'en connaissais des mecs qui y allé tout les samedi soir, je connaissais même un mec qui était DJ dans une boite de nuit, j'en avait marre de les entendre raconter de la merde pendant toute la journée du lundi.

Mackss->Les jeunes d'aujourd'hui s’intéresse toujours au boite de nuit, nous sommes des cas a part :p.


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Je doute qu'une boîte de nuit peut me faire oublier mon premier séjour en convention. Honnêtement si le concept de base ne me gène guère, je n’apprécie pas l'ambiance qui tourne autour de ces boîtes.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Le problème avec les boîtes de nuits, c'est qu'il y a souvent des mecs défoncés qui cherchent la baston. Et ça c'est vraiment énervant à la longue. Une majorité des gens ne savent plus faire une soirée sans être bourré à la fin, c'est triste.

oué, mais c'est justement ce qui fait la soirée lol, quand tu sort, tu sort a 10
pis si y en a qui cherche la merde, et ben les 10 copains se ramene et la tout part en cacahuete de toute façon, tout le monde est bourré, donc, donné un coup ou recevoir un coup, c'est le meme xD
mais bon , aprés si tu reste dans ton coin en faisant le mec défoncé, y a personne qui va te chercher la merde (sauf si tu drague la gonzesse d'un gars) xD

Portrait de Akenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 170
Re: La Grotte 2.0

Citation:
ralalala, la jeunesse d'aujourd'hui, des vrais pantouflarts !

j'aime pas le bruit, j'aime pas les boites...

prend 3 pillules, fumes un join, bois 10 verre et va au millieu de la piste de danse du cap'tain

tu verra que dans 20 ans, tu me parlera encore de cette soirée xD

Je suis aussi entièrement d'accord. Bon les plus jeunes ne suivaient pas mon exemple. Il y a deux types de soirées. Les soirées ou tu bois... pas comme la nouvelle mode, boire à en vomir. Ça, c'est pas mon kiff. Il faut juste boire, assez pour être bien et être capable de parler à des inconnus.

Après faut aussi avoir son groupe de potes... Une équipe de choc + alcool = bonne soirée. Hier j'ai fait ma soirée, je m'en souviens et t'obtient quand même de super bon souvenir. Tu rencontres des gens drôles, des gens bizarres mais ça reste des rencontres...

Et après, il y a les soirées où tu ne bois pas et là tu t'ennuie quand même pas mal, j'avoue car tu trouves, les gens minables, tu trouves le temps long, tu te sens pas dans le delire et pas à l'aise, tu n'oses pas parler aux gens et tu fins ta soirée rapidement.

Pour répondre à ta question, il faut avoir 18 ans techniquement mais si tu es une fille genre Zahia à 16 ans tu passes. D'ailleurs faut se mefier de ça... J'ai 20 ans, la fois dernière, j'ai rencontré une fille super mignonne me suis dit, le courant passe bien et tout et là je lui poses la fameuse question, tu fais quoi dans la vie... Elle me répond je suis au lycée, j'étais à une soirée Prepa ( de ma prépa :) ) je peux te dire que ça refroidis quand même... Je me suis dis, je vais me faire arrêter lol

Non les soirées, c'est sympa si tu es bien entouré car en plus ça limite les risques d'avoir des problèmes. Je te conseille de jamais sortir seul en boite par exemple, surtout si t'es une fille ça peut être quand même dangereux mais ça te donnes quand même de bon souvenir.

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte 2.0

Moi m'interesser a ces choses ?
Jamais !
J'vous parie que j'irai a peine deux fois dans ma vie ! :p

Sujet verrouillé