Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte 2.0

De l'efficacité des bonbons Ricola ! ^^

Portrait de Obsul
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2013
Contributions: 33
Re: La Grotte 2.0

Ah oui c'est ces bonbons qui m'ont fais un mal de ventre l'autre fois (Nan je plaisante, c'est trop bon)

Spoiler

Edité par Obsul le 19/05/2013 - 17:10

Jeune dragon violet parcourant les forums ...

Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: La Grotte 2.0

Je suis avec Annatar pour ce qu'il dit.Laissé le une chance pour le Jay M.Il y avait dit avec son compte de n'y a pas longtemps,qui allait être distrait pour un mois,sans poster de message sur les topic.Désoler pour ceux qui sont pas d'accord avec moi,mais quand c'est un amis qui nous tiens a coeur,on peut pas s'en empêcher !
En tout cas c'est mon avis que j'avais a dire !

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte 2.0

Annatar78 a écrit:
Ouais, Balthazar s'est une autre histoire, n'empèche que son compte Monsieur.B , est resté actif longtemps.

Tout comme le compte de Hank Hulet (deuxième compte de JayM je le rappelle).

Sony a écrit:
Depuis quand une personne bannie ne peut pas recréer un compte ?

Depuis qu'elle le fait une journée après son ban. Après c'est sur que 6 mois plus tard, ça passe mieux.

Annatar78 a écrit:
Ouais faut accepter mais le truc que je comprend pas c'est de le ban au moment ou il revient, direct quoi. Le mec n'a même pas poster un message. Prenez le sur le fait, j'sais pas. Là sa fait un peu gestapo.^^

Non mais faut comprendre que c'est pas le pseudo ni le compte qu'on banni hein, c'est la personne qu'il y a derrière. Après je comprend pas, faudrait attendre en stalkant le compte qu'il poste un message pour le bannir plutôt que de le faire directement ? Quel est l'intérêt si ce n'est donner de faux espoirs à la personne et prendre le risque d'avoir des abus (je parle en général) ?

Pour Hank Hulet, il s'est recréé un compte en proposant de ne plus poster nul part, on en a discuté (on ne l'a pas re-banni directement), on a refusé et on lui a envoyé un message pour lui expliquer pourquoi on le banissait. Mais il revient avec un nouveau compte en nous accusant de ne pas être compréhensifs, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus..

Annatar78 a écrit:
Pourquoi le ban est forcément un sujet tabou ?!

Pour moi c'est même pas que c'est un sujet tabou, c'est que c'est pas respectueux de discuter d'une personne qui n'a pas la possibilité de répondre. Là je m'explique un peu mais même ça sa me gène, c'est pas correct.

Quand on banni quelqu'un les discussions sont faites avec cette personne avant son ban, en MP ou sur le forum, mais ce n'est pas décidé par hasard. Et j'estime qu'après le ban on a pas à revenir dessus, les prises de conscience c'est avant qu'il fallait les avoir.

Edité par LittleHardy le 19/05/2013 - 17:55

Putain, 10 ans !

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Anais a écrit:
Rohh c'est pas possible cette histoire devrait être enterré maintenant ! :p
Dudu a écrit:
Oh mon dieu, j'suis d'accord avec Anaïs !

Ho putain de bordel de merde, je suis d'accord avec Anaïs ET Dudu !

Edité par Anonyme 04 le 19/05/2013 - 17:59
Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Depuis qu'elle le fait une journée après son ban. Après c'est sur que 6 mois plus tard, ça passe mieux.

J'avoue que j'ai du mal à te suivre.

Quelle est la différence entre une journée et 6 mois ? Qu'elle le créé 1 heure après ou 10 ans après son ban qu'est ce que ça peut bien vous faire ?

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
AAAAAAAHHHH !! Un trou noir est apparu !

Mais non, juste le soleil qui a une viellesse prématuré et qui est entrain de se transformer en super nova

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Comme ça ?

J'ai eu des frissons en voyant cette vidéo :p

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Comme ça ?

Pas vraiment ...

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Annatar, je voudrais pas être méchante, mais c'est juste hallucinant comment tu es à côté de la plaque.
On voit bien que tu ne connais pas le vrai visage de JayM, le mec qui est capable de dire les pires saloperies, de te rabaisser dans ses gentils mp (comme il me l'a fait l'autre jour, sous son compte "chocolat", en faisant référence à ce que j'ai dit dans mon topic de dépressive), j'en passe et des meilleures.

Je suis d'accord avec toi qu'il y a un problème avec JayM, et sa vient probablement de sa personnalité. J'ai pas mal parlé avec lui depuis qu'il est arrivé sur le site. Je pense sincèrement qu'il est venu sur le site, trouver du monde avec qui parler, et surtout s'exprimer librement sur de nombreux sujets. Il arrive que certaines personnes sont malheureuses dans leur corps et leur vie personnel et profite d'internet pour se dévoiler, s'exprimer et raconter ce qu'ils ont sur le cœur.

JayM, il l'a déjà dit lui même, est en quelque sorte lunatique. Il lui arrive d'être vraiment sympa, comme le roi des cons. Je ne pense pas qu'il joue un double jeu. D'ailleurs, si on y réfléchit bien, il est l'un de ceux qui se confie le plus parmi nous. Je pense qu'il recherche sur le forum, ce qu'il ne trouve dans sa vie IRL.

Citation:
Qu'il ait fait du bon boulot sur un topic ne change rien à l'affaire, je suis désolée, sinon ce serait trop facile.
Ca me semble juste évident: quand t'as été ban, tu ne reviens pas. Sinon à quoi bon bannir quelqu'un?

Sauf que de nombreux bannis, tel le multicompte mariopika, sucha la loutre, balthazar, jayM, ou bien d'autres, sont revenus au moins une fois; chercher l'erreur.

Citation:
Surtout quand, avec ce nouveau compte, tu en profites pour insulter les gens en douce, et refoutre la merde dès que t'en as l'occasion.

Je n'ai pas vu d'insulte de sa part, peut'être ai je loupé quelque chose mais c'est vrai que certains de ses messages sur la grotte ou dans ses topics, étaient un peu déplacé. En même temps, y a t'il une rubrique pour parler de sujets "hot" ? non. As t'on le droit de parler de sujets "hot" sur le forum ? On en sait strictement rien, il n'y a pas de charte.

Citation:
Alors désolée de te dire ça Annatar, tu vas sûrement me détester, mais au point où j'en suis je m'en fous, tu n'as vraiment pas le recul nécessaire pour parler du cas de JayM, tu n'as pas vu ses prouesses sur les autres topics.

Je ne vais pas détester la première personne qui n'est pas d'accord avec moi. J'ai bel et bien lu ces propos sur certains topics, peut'être ai je loupé quelque chose ?!

Citation:
Franchement moi j'aspire qu'à une chose, c'est qu'il soit ban définitivement et qu'il arrête de venir nous pourrir (ou alors il fera comme inthehead).
Si il y en a que ça chagrine tant que ça, vous n'avez qu'à vous inscrire avec JayM sur un forum où les propos borderline sont acceptés (au hasard: misogynie, sexisme, adoration des serial killers, etc.).

Désolée mais fallait que ça sorte.

On voit bien que personne ne peux être ban def. De toute manière on est pas en dictature ici...si des bannis revenaient quelques mois plus tard, je ne suis pas sur que l'on s'occuperaient d'eux...

Sujet verrouillé