Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: La Grotte 2.0

j'veux pas me meler de ce qui me regarde pas, bon c'est sur jaym a du avoir des propos déplacés, mais laissez lui une autre chance, on tient a lui et apres le ban de hank hulet, il a dit sur le forum msessions free mk qu'il ne posterait plus que la bas, laissez lui une chance; il a compris je pense

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte 2.0

Surtout que je ne comprend pas l'intérêt de venir en parler ici en place publique, ton discourt s'adresse au modo, donc pourquoi ne pas s'adresser à eux directement via MP ?

Edité par Novarek le 19/05/2013 - 15:50

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

le sujet est clos là

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte 2.0

Dudu a écrit:
le sujet est clos là

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Un type qui se fait bannir (ban permanent) l'est parce qu'il s'est avéré être indésirable par ses propos et/ou actions. Donc, le ban systématique des multicomptes d'un banni précédent se justifie de façon évidente.

Pas si le mec revient dans de bonnes intentions.

Citation:

Ce qui pose au contraire problème, c'est que le compte Hank Hulet n'ai pas été banni dès le départ.
Quant à "repartir à zéro"... il y avait eu la chance laissée à Balthazar (qui est le profil dont tu parles, qui a été banni plusieurs mois pour une autre raison)

Ouais, Balthazar s'est une autre histoire, n'empèche que son compte Monsieur.B , est resté actif longtemps.

Citation:
et les multiples retours de Suchadick Suchabadass, qui ont très probablement incité les modérateurs a ne plus accepter le retour d'un banni.

C'est ce genre de personne qu'il faut ban, pas des membres comme Balthazar ou JayM, qui étaient actifs sur le forum et dans le bon sens. Sucha, foutait literalement le bordel, c'est autre chose.

Citation:
Au passage, le dernier multicompte de Suchabadass n'a toujours pas été banni (malgré une absence d'évolution dans sa manière de s'adresser aux autres membres, et en plus il ne cache même plus que c'est bien lui), contrairement au quarante précédents, comme si les modérateurs avaient capitulé. Ca risque de donner un mauvais signal aux abrutis du forum ("pas de problème si tu te fais bannir, reviens cinquante fois, on finira par arrêter de bannir ton compte).

Bah non il n'en a rien à foutre, il ne peux pas se faire ban IP.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte 2.0

Blablabla

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Tu as répondu trop tard, le modo a ordonné d'arrêter.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

J'adore surtout quand des choses fausses sont racontées. Donc passés à autres choses, ça serait mieux comme ça.
Sinon

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: La Grotte 2.0

Faut savoir pardonner, sérieux. J'ai rien contre vous ais vous avez la dent dur.

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ou alors la personne a été repérée directement car elle avait la même adresse IP qu'un banni.

Et alors ?

Depuis quand une personne bannie ne peut pas recréer un compte ?

Sujet verrouillé