Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Si il c'était tué chez lui, le résultat aurait été le même, il serait mort, on en aurait parlé à la radio, à la TV, des gamins seraient irrémédiablement tombés dessus, et voila. Entre être témoin d'un suicide, et participer à l'énorme assassinat de la planète en cours actuellement, c'est quoi le pire ? Ce n'est peut-être pas très marrant, mais ils auront de toutes façons finis par tomber dessus, et à faire preuve de cette naïveté que je trouve horripilante chez les enfants, à demander à leurs parents pourquoi faire du mal, e là, les parents qui se disent que leurs fils / fille, est un futur, une future prix Nobel de la paix.

Citation:
et qui sont encore moins responsable de son mal être. Qu'est ce que t'en sais ? : P

Et puis, aucun élève n'a vu le mec se mettre la bastos dans la tête, juste le corps sur le sol avec du sang qui coule de la tête, peut-être même plus de tête du tout, d'ailleurs. Ils auraient finis par voir une photo, par je ne sais quel moyen, ou entendre l'histoire et se faire une image par eux mêmes.

Putain là je sais même plus quoi souligner à ce niveau là ...
Venir balancer que c'est que dalle pour un gosse de voir ça, de la part de quelqu'un qui va venir chouiner pour les méfaits psychologiques du manque de filles, je sais pas si je dois rire ou m'atterrer là ...
Franchement, je sais pas d'où tu la tiens cette insensibilité. Je te demande même pas de venir pleurer pour les gamins qui ont vu ça, mais de faire preuve d'un minimum d'empathie parce que là ça devient grave.
Et au risque de te choquer, l'innocence des enfants face aux trucs de la vie, même si ça peut te choquer, c'est quelque chose de normal.

Citation:
UF: Il faillait mettre le smiley en fin de la phrase, pas à la fin d'une autre sur laquelle une confusion était possible avec d'autres propos.

C'était pas toi la dernière fois sur ton topic des tueurs en série qui me proposait de retourner d'apprendre à lire pour une raison complètement con ? :VVVV

Citation:
C'est quoi cette signature Harro ? =o

Spoiler ▲
Elle est un peu grande, faudrait me la réduire ! :p

Go engueuler Staka aussi, il a la même :P.

Edité par ultimafouina le 19/05/2013 - 20:36
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte 2.0

*regarde la taille de la signature de Novarek*

Humm.. Limite tout ça. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: La Grotte 2.0

UF sa fait mal aux yeux :(

Citation:
Un modo qui enguirlande un autre modo, c'est pas courant à voire ! :p

T’inquiète, on est 2 modos contre 1, il a aucune chance :p


Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: La Grotte 2.0

Citation:
C'est quoi cette signature Harro ? =o

Je sais pas on m'a obligé à la mettre :p

Oui elle est grande, je sais pas si je la réduis ou j'attends jusqu'au 22 juin... j'hésite :p

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte 2.0

LittleHardy a écrit:
*regarde la taille de la signature de Novarek*

Humm.. Limite tout ça. :p

J'ai une excuse moi, elle pointe à destination d'un topic du forums ma signature. *sifflote* :p

Stakanov a écrit:
T’inquiète, on est 2 modos contre 1, il a aucune chance :p

Edité par Novarek le 19/05/2013 - 20:47

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Bon allez, pour vous faire chier, quand j'aurais fini mon dossier Touhou je foutrais cette image en signature pour lui faire de la pub :P

Spoiler

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte 2.0

Tout ça sa ne me dit pas se que c'est votre signature, c'est en rapport avec ton projet sur Demon's Crest Staka ? Je pensais que tu avais laissé tomber depuis un moment. :p

stakanov a écrit:
T’inquiète, on est 2 modos contre 1, il a aucune chance :p

ultimafouina a écrit:
Bon allez, pour vous faire chier, quand j'aurais fini mon dossier Touhou je foutrais cette image en signature pour lui faire de la pub :P

Depuis le temps qu'on en entend parler de se dossier, ça mériterait au moins ça. :p

Edité par LittleHardy le 19/05/2013 - 20:46

Putain, 10 ans !

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

vous parlez de quoi là, parce que ya boula qui parle de serial killer et psycho de commissaire politique ou jsais pas quoi ^^ en quelques minutes c'est déjà le dawa tain ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

IIDarkSonicII a écrit:
vous parlez de quoi là, parce que ya boula qui parle de serial killer et psycho de commissaire politique ou jsais pas quoi ^^ en quelques minutes c'est déjà le dawa tain ^^

Non, c'était des agents du NKVD, mais c'est parce que Boula m'a traité de stalinien. ^^

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Citation:
en quelques minutes c'est déjà le dawa tain ^^

Tu voulais un résumé mais tu le fournis toi-même en fait :P.

Sujet verrouillé