Bon ben prochaine vidéo Direct Live sur le bâteau pirate de Skyward Sword qui sera bien sur en 2 parties ou sinon un Direct Live ou Review d'un Monkey Island version HD (ce qui serait trop beau pour être vrai)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
c'est vrai que j'avais complètement oublié ce donjon même si j'ai fini le jeu .
il arrive parfois d'oublier mais maintenant je m'en souviens !
je regarderai donc cette video (comme toutes :p)
Le temple du bâteau dans zelda SS, trop facile ton énigme Hooper ! :p
Excellente reflexion, j'y ai pas pensé un seul instant ! En plus, c'est totalement plausible:
-Pas de défi SS depuis un long moment
-Abordage d'un galion
-Précense de pirates
Rien que ça, ça fait trois arguments en faveur de Skyward Sword ! Je pense que ça va être la nouvelle vidéo à 90 % ! Mais je pense que ce défi sera en deux parties... vu l'esprit de déduction peu commun du Hooper, il mettra au moins deux heures à finir le donjon ! :p
On l'aura un jour cette vidéo de rayman mon tiflorg, on l'aura !!!
Je suis sur à 100% que c'est le vaisseau pirate dans zelda SwS.
Il a même dit qu'il l'avait DEJA capturé, donc bon c'est forcément ça ^^.
Et pourquoi pas une vidéo de Rayman 2 sur N64 ? Il y a des pirates dans ce jeu si je me trompe pas ^^.
M'enfin ça peut être également SS avec le cinquième temple ou aussi TWW. (Enfin cette review ? :p )
Click here to level up my license.
Le temple du bâteau dans zelda SS, trop facile ton énigme Hooper ! :p
Bon ben prochaine vidéo Direct Live sur le bâteau pirate de Skyward Sword qui sera bien sur en 2 parties ou sinon un Direct Live ou Review d'un Monkey Island version HD (ce qui serait trop beau pour être vrai)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
c'est vrai que j'avais complètement oublié ce donjon même si j'ai fini le jeu .
il arrive parfois d'oublier mais maintenant je m'en souviens !
je regarderai donc cette video (comme toutes :p)
n’hésiter pas à aller voir mes tests :http://www.c-lemag.com/clemag.html
Et pourquoi pas un Pirate des Caraibes (non Hooper n'aime pas plus que ça les PdC )
Non franchement trop facile l'indice :
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Excellente reflexion, j'y ai pas pensé un seul instant ! En plus, c'est totalement plausible:
-Pas de défi SS depuis un long moment
-Abordage d'un galion
-Précense de pirates
Rien que ça, ça fait trois arguments en faveur de Skyward Sword ! Je pense que ça va être la nouvelle vidéo à 90 % ! Mais je pense que ce défi sera en deux parties... vu l'esprit de déduction peu commun du Hooper, il mettra au moins deux heures à finir le donjon ! :p