C'est la vidéo défi du 5ème temple de Zelda Skyward Sword, obligé, puisqu'il se passe dans un bateau pirate. Il est énorme d'ailleurs, malgré un boss pourri (oui je spoile un peu ^^).
Forcément on pense a pirate, alors on a quoi en jeu de pirate qui ne soit pas sur pc ?
On a déjà :
Sid Meier Lego : Pirates des Caraîbes Pirates : A l'abordage (je veux pas voir de vidéo de ce truc)
et II worlds : Pirates of Flying Forteress
A l'abordage !!!!!!! Un cooking mama en pirate ? A oui c'est vrai le cooking mama coming soon c'est pour un futur concours... Enfin... ^^
Vous pensez à quoi pour ce "à l'abordage !". Pourquoi pas une vidéo de Side Meier's Pirates ? :P
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Sid Meieraussi vu que c'est le seul jeu de pirates que je connaisse
Pizza ?
C'est peut-être vraiment Rayman Origins cette fois-ci.
Mais bon, cela me parait quand même un peu tiré par les cheveux... J'espere trop à mon avis. :p
Une vidéo sur LEGO : Pirates des Caraïbes ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
ENFIN
l'epopée lego pirate des carraibes !!!
on l'auras attendu celle la !!
(peut être un DL de monkey island? je sais que hooper est pas trop familier aux jeux, mais pourquoi pas : p mais je doute)
Avec se simple mot sa pourrait être n'importe quoi.
Peut-être la Review de Tintin et le Secret de la Licorne par mille sabords !
C'est la vidéo défi du 5ème temple de Zelda Skyward Sword, obligé, puisqu'il se passe dans un bateau pirate. Il est énorme d'ailleurs, malgré un boss pourri (oui je spoile un peu ^^).
A l'abordage !
Forcément on pense a pirate, alors on a quoi en jeu de pirate qui ne soit pas sur pc ?
On a déjà :
Sid Meier
Lego : Pirates des Caraîbes
Pirates : A l'abordage (je veux pas voir de vidéo de ce truc)
et
II worlds : Pirates of Flying Forteress
Pizza ?