Hum je le sens bien ce petit défi sur le galion pirate. J'espère que ce sera en une vidéo de 2 heures, il n'est pas très long comme donjon je crois bien.
Je crois que ça ne sert plus a rien de faire des indices pour les vidéo de zelda ss, ils sont aussi compliqué que si tu marquais directement zelda :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Dis moi Kelly25ans, quand t'auras 26 ans tu feras un nouveau compte ?
j'ai deja 26 ans :p et non je change pas, j'met mon age a chaque inscription, c'est devenu un rituel :p
http://www.jeuxvideo.com/profil/kelly_23ans.html
Hooper nomme les vidéos de SS en " défi " parce qu'il est sûr de les réussir pour une fois, vu que le jeu est simple :p bien joué :)
Tu sais que ça hante mes nuits depuis longtemps cette histoire... Bon à savoir !
Hum je le sens bien ce petit défi sur le galion pirate. J'espère que ce sera en une vidéo de 2 heures, il n'est pas très long comme donjon je crois bien.
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
Je crois que ça ne sert plus a rien de faire des indices pour les vidéo de zelda ss, ils sont aussi compliqué que si tu marquais directement zelda :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ça me fait penser à quel point le boss de ce donjon est laid, le truc on dirait un personnage de dessin animé pour tout petit X)
Ou ce sera un vidéo sur un jeu one piece ^^ (j'ai le droit de rêver...)
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
Ca y est, j'ai la réputation du méchant de service hinhin :p
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
@Hunter
mini SPOILER en image du fameux boss sus-cité de Zelda Skyward Sword:
Dans Turok 2 [N64], on avait ce genre de boss:
Pas le même public visé =D
Android: GET - Steam & Epic Games Alert: