Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de arctarus17
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1076
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Dieux du binaire, rendez-nous notre Hooper ! Ca manque presque de plus l'entendre ronchonner. :)

Portrait de pmxZerb
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2022
Contributions: 33
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tu te trompes, quand Elden Ring est sorti il a fait une pause sur Horizon 2 et...

Portrait de Al3XD
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 599
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je comprends pas comment on peut avoir une coupure internet aussi longue en 2024, surtout avec la fibre.

On se demande....

Portrait de Ellie
Hors ligne
A rejoint: 18 juillet 2022
Contributions: 53
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il faut se mettre à la place d'Orange aussi, après les Téraoctets de données qu'il a utilisé pour streamer Hellblade 2 1080p 60 fps bitrate au max, ils n'étaient plus rentable sur l'abonnement et en ont profité pour saboter la ligne directement. Croyez moi, je suis dev en mission chez eux et c'est prévu dans la procédure

C'est sérieux ou c'est pour déconner ? Ce n'est pas trop dur d'être dev chez Orange ? Ils traitent bien leur employés ? Je cherche du travail en dev ou une alternance ingénieur IA et j'ai toujours eu "peur" de postuler chez eux avec les suicides qu'il y a eu il y a quelques années de ça.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28751
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tu te trompes, quand Elden Ring est sorti il a fait une pause sur Horizon 2 et...

Portrait de Link_Triforce
Hors ligne
A rejoint: 20 juin 2022
Contributions: 231
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

lol ,osekour plus internet

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10087
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
c'est pas Orange directement mais ils font appel à des sous-traitants soit disant expert technicien mais quant tu les vois arriver t'hésites à ouvrir la porte :p

Je comprends. On fait venir des milliers d'Ukrainienes et quand y a un pépin t'as l'impression d'avoir commandé un gigolo. Si en plus de ça tu rajoutes le bruit et l'odeur , l'ours il n'en peut plus.

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Kakarot
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 621
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Nope cest pour plaisanter bien sûr , au contraire ils entretiennent leur relatio client plutôt bien
Dailleurs petite astuce Hooper: essaie d utiliser une offre Pro pour Orange, c'est pas tellement plus cher, si tu as une "entreprise" (avec les milliards que tu brasses tu dois declarer qque chose et avoir un siret) et la relation client est vraiment plus quali + geste com en cas de panne.

Tu devrais postuler Ellie, lambiance est plutot a la bienveillance, mais pour rentrer en tant qu interne cest pas évident a mon avis, cest surtout de la prestation. Tu as Orange Business sinon qui est la boite de prestation pour Orange par Orange, quasiment sûr que tu obtiendras au minimum un entretien :)

Edité par Kakarot le 07/06/2024 - 00:08

Donnez-moi votre énergie !

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8556
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je suis en train de regarder la redif d'une conference summer game, y a un hommage castlevania annoncé style 8 bits a l'ancienne

Edité par Django le 07/06/2024 - 00:17

Portrait de Le Captain Sam
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 626
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
je suis en train de regarder la redif d'une conference summer game, y a un hommage castlevania annoncé style 8 bits a l'ancienne

Tu sais ce que ça signifie ça Django ? non ?... je te donne un indice : "31 décembre" :p