Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 874
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper


Selon les rumeurs les Américains auraient saboté la connexion Internet du Hooper lors de leur débarquement suite au visionnage de l'épopée de la Grande Évasion, le Gros Ours serait recherché pour avoir tourné en ridicule les soldats yankees. Des plans d'exfiltration seraient à l'étude pour fuir les Pyrénées et rejoindre le Japon en sous-marin afin de bénéficier de la protection de notre empereur Hirohito, défenseur des animés et des jeux vidéo (on rappelle que Dragon Ball, Les Chevaliers du Zodiaque et Ken le Survivant sont sortis en animé sous le règne de l'empereur Hirohito, tout comme la NES et les premiers jeux Mario, Zelda, Castlevania et Metroid, le même empereur qui régnait pendant la Seconde Guerre mondiale, ce qui est assez fou quand on y pense).

Portrait de Alpierr
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2022
Contributions: 162
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tu es sur ? d'après mes sources c'est plutôt les Russes,en effet Poutine persuadé que le gros Ours est le vrai président de la république Française, aurait envoyé une version IA numérique du Satan 2 qui aurait atomisé la connexion d'Hooper... mais c'est certainement du Fake.

Portrait de amnes
Hors ligne
A rejoint: 20 septembre 2019
Contributions: 254
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon pas de nouvelle du gros ours, j'imagine que c'est mort pour aujourd'hui également.

C'est quand même étonnant qu'ils te donnent pas plus d'info, normalement ils doivent le voir si le problème vient de la ligne ou de chez toi et si le problème vient d'une armoire il sont quand même censé te le dire et te donner un ETA sur la situation.. on est pas loin de l'amateurisme. J'espère que tu gueule un peu (sans être grossier) mais en leur faisant bien comprendre que c'est une partie de ton boulot et que c'est quand même important toute proportion gardé.

Edité par amnes le 06/06/2024 - 15:10
indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 807
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'avais aussi eu des gros problème internet avec la fibre Orange, ou sur le boitier très régulièrement les places était échangé ou débranché, une galère sans nom, qui à duré des mois et des mois, jusque à ce qu'a un moment ça soit coupé, pendant quasi 2 mois, ou l'ont m'avais fourni une "air-box" à base d'appel quasi tout les jours pour essayer d'au moins comprendre le problème (que eux même n'en savait rien)
ils était incapable de se coordonnés les uns les autres, à la fin c'était devenu comme dans les 12 travaux d'Astérix, et ils ne voulais plus m'envoyer de techniciens, enfin bref à force de gueuler, j'en ai eu marre, j'ai tout résilier et j'ai été chez SFR.
Quand le sort s'acharne parfois....

Bref, bon courage Gros ours, j'espère que t'aura pas à faire à des incapables comme j'ai eu.

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de amnes
Hors ligne
A rejoint: 20 septembre 2019
Contributions: 254
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Après faut pas non plus crié au loup, si ca se trouve ca sera résolu rapidement ( enfin ca fait quand meme une semaine déja loul )
Je connais pas la situation du Hooper ni son opérateur mais si j'ai bien compris il est relativement isolé géographiquement, il y a donc des chances pour que tout les opérateurs ne soit pas forcément disponible et qu'il n'ai pas le choix, ce faisant et si ca dure plus longtemps que prévu il n'as peut etre pas la solution que tu cite :/

Edité par amnes le 06/06/2024 - 15:40
Portrait de bouness
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 317
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je comprends pas comment on peut avoir une coupure internet aussi longue en 2024, surtout avec la fibre. On n'est plus du temps des debuts de free ou d'AOL
Apres si le hooper ne se bouge pas, ca peut se comprendre aussi, les operateurs ont d'autre chat à fouetter.
La solution ideal est de telephoner au sav et de demander le service resiliation pour demander les demarches pour se casser (sans evoquer le probleme de coupure). Ils vont vous demander pourquoi, vous dites que vous etes sans internet depuis des jours, 99 fois sur 100 le probleme est reglé le jour meme avec ce coup de pression ayant peur de perdre un client

Portrait de stepho
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2023
Contributions: 48
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Courage Hooper, j'ai eu un problème avec la fibre il y a deux ans, il a bien fallu 5-6 mois pour que ça soit résolu, avec envoi régulier de clés 4G en dépannage pour patienter. Dans mon cas, c'était apparemment un problème avec la pose même de la fibre dans le quartier (ils ont fait ça comme des cochons), plusieurs foyers étaient concernés par la coupure, et, comme d'autres l'ont évoqués, s'est rajouté par là-dessus un problème de responsabilité, deux opérateurs se partageant la fameuse armoire, le mien (et celui de la plupart des autres utilisateurs touchés par la panne) n'étant techniquement pas responsable en cas de problème, comme on pouvait s'y attendre, l'affaire a traîné.
Bien entendu, le service client m'a baratiné tout du long avec leurs promesses vides, ça a commencé par "tkt frère, c'est réparé d'ici la semaine prochaine", suivi par "...hmm, l'incident est plus grave que prévu, mais une intervention sur place est imminente", un mois plus tard "oui, une intervention est imminente Monsieur.......", et ainsi de suite. Un vrai sketch.

Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il y a un gros problème de compétence dans le secteur, trop de pseudo-techniciens pas ou peu qualifiés, baragouinant à peine le français et qui semblaient aussi perplexes que moi face au problème. Ils ont envoyé des types comme ça pendant des mois s'affairer autour du trou qu'ils avaient fait dans la rue. Puis, un jour, une équipe de mecs compétents est arrivé et le souci a été résolu en deux-deux. Pour avoir discuter un peu avec eux, ils m'ont confirmé que c'était la jungle dans le milieu, une immense chaîne de sous-traitance avec toutes ses dérives : des gens sous-payés, des recrutements calamiteux, la responsabilité diluée dans toute cette usine à gaz, etc

Portrait de pmxZerb
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2022
Contributions: 33
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mon ressenti de la semaine :

Mais bon, ça devrait bientôt être bon !

J'espère qu'ils feront un geste commercial (spoiler: non).
Plus sérieusement c'est vrai que c'est assez honteux mais bon, c'est vraiment pas surprenant venant de ces opérateurs. On est pas au bout à mon avis, ça doit être un gros truc... J'espère que t'auras passé un bon anniv en tout cas, plein de yahourts artisanaux !

Portrait de Shinobi77
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2022
Contributions: 14
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il est en train de se faire tout les castlevania et se souhaiter la bonne année tout les jours....mais il a pas dépassé 2025 car selon les sources de la CIA, notre ourson est resté bloqué à la tour de l'horloge du chronicles /PSX....depuis une semaine mais là c'est bon il a même battu le boss, un vieil ami donc dans pas longtemps je pense qu'il reviendra...a moins qu'il reste bloqué devant le dernier thème Belmont ...Tin Tin Tin tintintintin Tintin...loul
Bonne année alors à tous les chatons et au gros ours...
PS : vidéo dark souls ....miskena Queelag

Portrait de Ellie
Hors ligne
A rejoint: 18 juillet 2022
Contributions: 53
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi aussi j'étais chez orange. Depuis l'été 2020 j'avais reçu un mail comme quoi la fibre arrivait dans mon quartier... ce n'était pas trop tôt j'avais en vie de dire, car je vis à Rouen proche de centres-ville. Donc bon, ne pas avoir la fibre là où je me situe, c'était juste abusé. Été 2023 toujours pas de fibre à l'horizon, bâtiment non raccordé, alors que les voisins des bâtiments d'à côté oui... un peu ras-le-bol quoi :/ . Puis je reçois un appel de SFR, qui me propose un forfait moins cher et avec la fibre (bon coaxial, mais une très bonne connexion quand même comparée à mon ADSL pourri), alors ça a été au revoir Orange et bonjour SFR. Comme je devais leur rendre le matériel (chez Orange), j'en ai profité pour leur crier un peu dessus en leur disant le problème avec la fibre avec aussi un je reviens chez vous quand j'aurais la fibre de votre part à mon adresse.

Update : mince je voulais citer Indalcio, mais je n'ai pas réussi.

Edité par Ellie le 06/06/2024 - 17:17