Il faut se mettre à la place d'Orange aussi, après les Téraoctets de données qu'il a utilisé pour streamer Hellblade 2 1080p 60 fps bitrate au max, ils n'étaient plus rentable sur l'abonnement et en ont profité pour saboter la ligne directement. Croyez moi, je suis dev en mission chez eux et c'est prévu dans la procédure
C'est sérieux ou c'est pour déconner ? Ce n'est pas trop dur d'être dev chez Orange ? Ils traitent bien leur employés ? Je cherche du travail en dev ou une alternance ingénieur IA et j'ai toujours eu "peur" de postuler chez eux avec les suicides qu'il y a eu il y a quelques années de ça.
c'est pas Orange directement mais ils font appel à des sous-traitants soit disant expert technicien mais quant tu les vois arriver t'hésites à ouvrir la porte :p
Je comprends. On fait venir des milliers d'Ukrainienes et quand y a un pépin t'as l'impression d'avoir commandé un gigolo. Si en plus de ça tu rajoutes le bruit et l'odeur , l'ours il n'en peut plus.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Nope cest pour plaisanter bien sûr , au contraire ils entretiennent leur relatio client plutôt bien Dailleurs petite astuce Hooper: essaie d utiliser une offre Pro pour Orange, c'est pas tellement plus cher, si tu as une "entreprise" (avec les milliards que tu brasses tu dois declarer qque chose et avoir un siret) et la relation client est vraiment plus quali + geste com en cas de panne.
Tu devrais postuler Ellie, lambiance est plutot a la bienveillance, mais pour rentrer en tant qu interne cest pas évident a mon avis, cest surtout de la prestation. Tu as Orange Business sinon qui est la boite de prestation pour Orange par Orange, quasiment sûr que tu obtiendras au minimum un entretien :)
Dieux du binaire, rendez-nous notre Hooper ! Ca manque presque de plus l'entendre ronchonner. :)
Tu te trompes, quand Elden Ring est sorti il a fait une pause sur Horizon 2 et...
On se demande....
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024
C'est sérieux ou c'est pour déconner ? Ce n'est pas trop dur d'être dev chez Orange ? Ils traitent bien leur employés ? Je cherche du travail en dev ou une alternance ingénieur IA et j'ai toujours eu "peur" de postuler chez eux avec les suicides qu'il y a eu il y a quelques années de ça.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
lol ,osekour plus internet
Je comprends. On fait venir des milliers d'Ukrainienes et quand y a un pépin t'as l'impression d'avoir commandé un gigolo. Si en plus de ça tu rajoutes le bruit et l'odeur , l'ours il n'en peut plus.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Nope cest pour plaisanter bien sûr , au contraire ils entretiennent leur relatio client plutôt bien
Dailleurs petite astuce Hooper: essaie d utiliser une offre Pro pour Orange, c'est pas tellement plus cher, si tu as une "entreprise" (avec les milliards que tu brasses tu dois declarer qque chose et avoir un siret) et la relation client est vraiment plus quali + geste com en cas de panne.
Tu devrais postuler Ellie, lambiance est plutot a la bienveillance, mais pour rentrer en tant qu interne cest pas évident a mon avis, cest surtout de la prestation. Tu as Orange Business sinon qui est la boite de prestation pour Orange par Orange, quasiment sûr que tu obtiendras au minimum un entretien :)
Donnez-moi votre énergie !
je suis en train de regarder la redif d'une conference summer game, y a un hommage castlevania annoncé style 8 bits a l'ancienne
Tu sais ce que ça signifie ça Django ? non ?... je te donne un indice : "31 décembre" :p